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Oubli fibre
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 6 mois que la fibre est déployée dans ma rue, mes voisins sont tous désormais raccorder a la Fibre par Orange, en ce qui me concerne le prestataire qui est intervenu pour ce déploiement a oublié de référencé ma maison individuelle je ne peux donc pas souscrire a la Fibre car sur la carte des réseaux je ne suis pas éligible. Apres plusieurs appels auprès d'Orange, aucune solution est trouvée, on me raccroche systématiquement au nez car je suis un client qui leur fait perde trop de temps et pas rentable. J'ai également sollicité ma commune, en vain...ils n'ont pas de protocole pour ce genre d'oubli !! Savez vous qui dois je contacter pour que ce problème soit régler ? Il semblerait que ce soit les services d'Orange qui aient la compétence mais je ne peux pas dire qu'ils aient essayé de résoudre le problème après six mois a les solliciter !! je suis navré des conditions de travail dans lesquels les téléopérateurs doivent travaillé pour avoir aussi peux de compassion et de compréhension envers le client....
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Re: Oubli fibre
Bonjour @catinon
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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Re : Oubli fibre
Bonjour @catinon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Oubli fibre
Bonjour @catinon,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Oubli fibre
Bonjour @catinon,
Je vous remercie pour cette précision.
En effet, votre logement n'était pas référencé, je viens d'en faire la demande.
Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons eu un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Oubli fibre
Bonjour Maeva,
Je vous remercie infiniment. Savez vous dans quelle délai la mise a jour a lieu habituellement ?
Très bonne journée
Cordialement,
Mme **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Oubli fibre
@catinon,
Je vous en prie, c'est avec plaisir.
Je suis navrée mais je n'ai pas de délai a vous communiqué. En effet sur ce type de demande les délais sont variable d'un cas à un autre.
Excellente semaine.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Oubli fibre
Ok merci dans ce cas j'attends de vos nouvelles dès que je pourrai souscrire a un contrat Fibre 😉
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Re : Oubli fibre
Bonjour @catinon,
La demande concernant le référencement de votre maison a bien été traitée.
Il faut maintenant attendre l'éligibilité. Nous n'avons pas de date prévisionnelle la concernant.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
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Re: Re : Oubli fibre
Bonjour Florian,
Je vous remercie pour votre réponse.
En revanche que voulez vous dire par attendre l égibilite? Qui se doit de donner cette égibilite ? Par quel processus? Vers qui dois je faire la demande ?
Cordialement