Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Oubli fibre

catinon
contributeur
871  

Oubli fibre

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 6 mois que la fibre est déployée dans ma rue, mes voisins sont tous désormais raccorder a la Fibre par Orange, en ce qui me concerne le prestataire qui est intervenu pour ce déploiement a oublié de référencé ma maison individuelle je ne peux donc pas souscrire a la Fibre car sur la carte des réseaux je ne suis pas éligible. Apres plusieurs appels auprès d'Orange, aucune solution est trouvée, on me raccroche systématiquement au nez car je suis un client qui leur fait perde trop de temps et pas rentable. J'ai également sollicité ma commune, en vain...ils n'ont pas de protocole pour ce genre d'oubli !! Savez vous qui dois je contacter pour que ce problème soit régler ? Il semblerait que ce soit les services d'Orange qui aient la compétence mais je ne peux pas dire qu'ils aient essayé de résoudre le problème après six mois a les solliciter !! je suis navré des conditions de travail dans lesquels les téléopérateurs doivent travaillé pour avoir aussi peux de compassion et de compréhension envers le client....

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Oubli fibre

Bonjour @catinon 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
799  

Re : Oubli fibre

Bonjour @catinon,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re : Oubli fibre

Bonjour @catinon

Je vous ai apporté une réponse en privé. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: Oubli fibre

Bonjour @catinon

Je vous remercie pour cette précision. 

En effet, votre logement n'était pas référencé, je viens d'en faire la demande. 

Nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons eu un retour. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

catinon
contributeur
705  

Re: Oubli fibre

Bonjour Maeva,

Je vous remercie infiniment. Savez vous dans quelle délai la mise a jour a lieu habituellement ?

Très bonne journée

Cordialement,

Mme **** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Oubli fibre

@catinon

Je vous en prie, c'est avec plaisir. 

Je suis navrée mais je n'ai pas de délai a vous communiqué. En effet sur ce type de demande les délais sont variable d'un cas à un autre. 

Excellente semaine.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

catinon
contributeur
664  

Re: Oubli fibre

Ok merci dans ce cas j'attends de vos nouvelles dès que je pourrai souscrire a un contrat Fibre 😉

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
312  

Re : Oubli fibre

Bonjour @catinon,

La demande concernant le référencement de votre maison a bien été traitée.
Il faut maintenant attendre l'éligibilité. Nous n'avons pas de date prévisionnelle la concernant.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

catinon
contributeur
292  

Re: Re : Oubli fibre

Bonjour Florian,

Je vous remercie pour votre réponse.

En revanche que voulez vous dire par attendre l égibilite? Qui se doit de donner cette égibilite ? Par quel processus? Vers qui dois je faire la demande ? 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne