Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

PB d'installation de La Fibre sur Romans/isere (26)

Furax-26
contributeur
866  

PB d'installation de La Fibre sur Romans/isere (26)

Voila ma mésaventure avec orange !!

Ma rue vient d'etre elue élligible pour la fibre depuis 1 mois !!

Et dans la foullée nous avons eu la visite d'un commercial diligenté par Orange.

Aprés les renseignment pris, nous avons décidé mi décembre de signer avec celui-ci un contrat LIVEBOX OPEN FIBRE.

avec une offre interessante : installation gratuite - remise sur le forfait pendant un an - ristourne complémentaire pourchangement de FAI.

Et Rdv rapide le 26/12 puis le 28/12 finalement.

 

Le jour du RDV, le technicien préstataire est bien venu à mon domicile, a vérifié mon installation.

Celle-ci fut déclarée conforme à la pose mais....

 

La pose ne pourra etre faite car :

Pour etre raccordé au reseau Fibre, le prestataire doit tirer une ligne en utilisant les poteaux EDF ...

Et Orange n'a pas l'autorisation d'utiliser ceux -ci !!!!

Colère et déception, car le technicien n'y étant pour rien, je n'ai pu que subir.

Je suis allé à la boutique Orange,et mis à part vendre de la fibre, telephone..... ou échanger du matériel aucun autre service n'est possible !!

Le conseiller m'a donc juste dit d'apppeler le 3900 pour résillier le contrat souscrit !!!

Au passage il m'a bien confirmé qu'Orange attendait depuis 1 an au plan national, qu'EDF leur donne cette autorisation !!!!!

Depuis le 28/12, aucun appel mail etc... calme plat dans la pampa ......alors qu'avant la date d'installation ...j'avais presque 2 mails par jour (en exagérant un tout petit peu).

aucune info sur l'évolution de la situation ....

je conçois que nous que le 31/12, que le réveillon approche, que c'est pas la faute au technicien ..

Mais pourquoi Orange envoie ces démarcheurs, fait signer des contrats en connaissance de cause.....

 

Nous sommes déja au moins 2 dans cette situation.

Si qulqu'un de la communauté à vécu pareil mésaventure, y a t'il eu une issue heureuse !!! (genre une installation)

dois je résillier ce contrat.

Il ne me reste que quelques jours avant le délais de 21 jours pour une résiliation à l'amiable .

Merci d'un retour

Furax-26

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne