Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

PBO installé mais adresse pas référencé

Noar30
contributeur occasionnel
1 553  

PBO installé mais adresse pas référencé

Bonjour

 

je souhaite dialoguer avec un conseiller Orange qui pourra créer mon adresse sur la carte d'éligibilité à la fibre.

Actuellement le PBO est posé dans l'impasse ( 8 maisons ) , la maison ( construit en 2016)  n'apparait nulle part sur la base de donnée Orange donc non éligible. j'ai bien peur de voir mes voisins se faire raccorder et moi commencer un parcours de combattant pour faire inscrire mon adresse. Ma ligne est actuellement chez Orange en vdsl2 ,mais le test d'éligibilité ne reconnait pas l'adresse.... 

merci


Solutions approuvées
Noar30
contributeur occasionnel
1 102  

Re: PBO installé mais adresse pas référencé

Suivi

je suis raccordé à la fibre depuis novembre 2019, je suis allé en boutique et on bien compris mon problème. Ils ont forcé mon raccordement en mettant l’adresse à côté de chez moi et ensuite les techniciens ont fait le raccordement sans problème sur le PBO/armoire.

par conte orange refuse toujours de mettre la bonne adresse d’installation sur ma facture. Incompréhensible 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Moncelin
helper actif
1 544  

Re: PBO installé mais adresse pas référencé

Bonjour @Noar30 

Appel au service client 3900
- ou par chat depuis ton PC Espace client
- cliques sur contrat concerné,offre et options en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu cliques
- et ensuite tu cliques sur commencer le chat tu rentres les renseignements demandés et envoie
- au besoin désactives ton bloqueur de pub si tu en as un
- disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d’accueil orange tu cliques sur aide et contact tu rentres ta question et contacter un conseiller
- et attendre le passage d'un webconseiller

 

Cordialement,

Moncelin

Le partage de connaissances n'appauvrit pas, il enrichit.
Noar30
contributeur occasionnel
1 440  

Re: PBO installé mais adresse pas référencé

Et bien voilà mon impasse vient de

passer éligible sur la carte fibre orange . 3900 dit que mon adresse/ligne enregistrée n’est pas éligible (bien sûr car elle est mauvaise)

Un web conseiller pourrait il me sauver de cette situation ? 

 

Noar30
contributeur occasionnel
1 430  

Re: PBO installé mais adresse pas référencé

Je viens d’avoir un commerciale qui a ouvert un dossier OT pour faire inscrire la bonne adresse. 

Noar30
contributeur occasionnel
1 297  

Re: PBO installé mais adresse pas référencé

Suite, depuis rien n’a bougé. Depuis août 2019 je contacte orange pour signaler ce problème qui m’empeche d’etre éligible à la fibre.

une adresse à été créer (celle ci toujours erronée) est passera éligible quand ? Sachant que le quartier entier a été fibré, j’ai donc peur d’etre un cas isolé. Il suffirait juste de passé la nouvelle adresse éligible car le raccordement ne pourra pas se faire ailleurs que sur le PBO de l’impasse ( 8 maisons Max à raccordé). 

Pensez vous que c'est possible de faire une demande de raccordement avec adresse du voisin de l’impasse? 

Un detail l’adduction se fera sans problème (maison neuve de 2016)

 

Noar30
contributeur occasionnel
1 103  

Re: PBO installé mais adresse pas référencé

Suivi

je suis raccordé à la fibre depuis novembre 2019, je suis allé en boutique et on bien compris mon problème. Ils ont forcé mon raccordement en mettant l’adresse à côté de chez moi et ensuite les techniciens ont fait le raccordement sans problème sur le PBO/armoire.

par conte orange refuse toujours de mettre la bonne adresse d’installation sur ma facture. Incompréhensible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne