- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- PTO INEXISTANTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPTO INEXISTANTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO INEXISTANTE
Oui, la voilà ci dessous ! je dois voir ça avec le fournisseur de mon choix, mais il ne se déplace pas parce que pas de n° PTO. Légèrement Kafkaïen la situation. Je reste convaincue d'un problème technique à la base. Je n'aurai pas du donner le n° de PTO du boitier installé il y a plus de deux chez moi je pensais que cela induirai des recherches mais non, parce qu'en fait les intervenants nous lisent en diagonale, mais jamais le courrier en entier. Je te remercie et te souhaite une excellente soirée.
"Je ne retrouve pas le numéro de prise optique (PTO) que vous nous avez communiqué, je suis navrée... Je n'ai, de +, aucune commande Orange à votre nom et ne peut donc pas intervenir pour vous aider.
Si vous avez souscrit chez un autre fournisseur, vous devez les relancer en leur indiquant qu'un rendez-vous de raccordement est indispensable dans votre situation."
Dans tous les cas, même c'est Orange qui a fibré votre adresse, le fournisseur de votre choix doit rester votre seul interlocuteur.
Merci de votre compréhension,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO INEXISTANTE
re @kathouch92
merci du retour,actuellement tu es client adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO INEXISTANTE
non et puis je t'avoue que du coup je n'en ai pas très envie ! je suis Free mais je peux changer du jour au lendemain et m'abonner chez celui qui me trouvera le moyen de la fibre. Je pense que je vais contacter la DGCCRF ...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO INEXISTANTE
re @kathouch92
tu fais une demande à ton opérateur en disant que tu n'as pas de PTO
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO INEXISTANTE
Bonjour et merci !!! je vais tenter mais la dernière fois je souhaitais changer à la fois de fournisseur et pour la fibre, cela permet de négocier un abonnement moins cher, Bouygues a annulé le rdv parce que je n'ai pas de PTO...
Je vais envoyer un courrier à la DGCCRF...très bonne journée à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO INEXISTANTE
bonjour @kathouch92
il n'est pas obligatoire d'avoir un pto,du fait que le technicien peut le poser lors de son intervention
très bonne journée également
- « Précédent
- Suivant »