Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

PTO INEXISTANTE

kathouch92
contributeur occasionnel
331  

Re: PTO INEXISTANTE

Oui, la voilà ci dessous ! je dois voir ça avec le fournisseur de mon choix, mais il ne se déplace pas parce que pas de n° PTO. Légèrement Kafkaïen la situation. Je reste convaincue d'un problème technique à la base. Je n'aurai pas du donner le n° de PTO du boitier installé il y a plus de deux chez moi je pensais que cela induirai des recherches mais non, parce qu'en fait les intervenants nous lisent en diagonale, mais jamais le courrier en entier.  Je te remercie et te souhaite une excellente soirée.

 

"Je ne retrouve pas le numéro de prise optique (PTO) que vous nous avez communiqué, je suis navrée... Je n'ai, de +, aucune commande Orange à votre nom et ne peut donc pas intervenir pour vous aider.

Si vous avez souscrit chez un autre fournisseur, vous devez les relancer en leur indiquant qu'un rendez-vous de raccordement est indispensable dans votre situation."

Dans tous les cas, même c'est Orange qui a fibré votre adresse, le fournisseur de votre choix doit rester votre seul interlocuteur.

Merci de votre compréhension,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: PTO INEXISTANTE

re @kathouch92 

 

merci du retour,actuellement tu es client adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kathouch92
contributeur occasionnel
308  

Re: PTO INEXISTANTE

non et puis je t'avoue que du coup je n'en ai pas très envie ! je suis Free mais je peux changer du jour au lendemain et m'abonner chez celui qui me trouvera le moyen de la fibre. Je pense que je vais contacter la DGCCRF ...

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
292  

Re: PTO INEXISTANTE

re @kathouch92 

 

tu fais une demande à ton opérateur en disant que tu n'as pas de PTO

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kathouch92
contributeur occasionnel
272  

Re: PTO INEXISTANTE

Bonjour et merci !!! je vais tenter mais la dernière fois je souhaitais changer à la fois de fournisseur et pour la fibre, cela permet de négocier un abonnement moins cher, Bouygues a annulé le rdv parce que je n'ai pas de PTO...

Je vais envoyer un courrier à la DGCCRF...très bonne journée à toi !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: PTO INEXISTANTE

bonjour @kathouch92 

 

il n'est pas obligatoire d'avoir un pto,du fait que le technicien peut le poser lors de son intervention

 

très bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne