- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Pancarte fibre orange mais le service commercial ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPancarte fibre orange mais le service commercial me dis que je ne suis pas éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pancarte fibre orange mais le service commercial me dis que je ne suis pas éligible
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence avec le panneau fibre a l'entrée. Quand je contact le service client, celui ci me dit que je ne suis pas éligible.
J'ai donc envoyé un message sur le tchat ou un technicien m'a répondu que techniquement je suis éligible et que je dois contacter le service commercial ou bien en boutique (je n'arrive pas à contacter de boutique).
Comment je dois faire dans ce cas là ? Ça tourne en rond...
Jocelyn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pancarte fibre orange mais le service commercial me dis que je ne suis pas éligible
bonjour @Jocelyn35170
il y a un délai minimum de 3 mois légal avant que les opérateurs puissent commercialiser leurs offres après la pose de la pancarte
sinon
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pancarte fibre orange mais le service commercial me dis que je ne suis pas éligible
Bonjour et Merci,
ça fait beaucoup plus de trois mois que la pancarte est présente. Avec votre lien ça me met que je serais tenu au courant de l'avancée du raccordement au logement... Rien de concret en sois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pancarte fibre orange mais le service commercial me dis que je ne suis pas éligible
merci du retour,donc la fibre est bien prévue et ta demande bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner un délai
cdt