Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Panneau Fibre

ergel69
contributeur
687  

Panneau Fibre

Bonjour,

Cela fait un mois et demi que j'ai une sorte de petit panneau en métal où est écrit "Orange a installé la fibre dans votre immeuble" une chose dans le style.

 

D'accord, je suis content, je me renseigne sur le net et il est marqué qu'il faut patienter 3 mois. 
Je vais sur le site, je fais le test d'éligibilité et il est aujourd'hui encore marqué que la fibre est dans mon quartier et non près de mon logement

 

L'année dernière j'ai fait ma déclaration d'interêt pour la fibre et j'ai reçu un mail me disant qu'ils m'informeraient de la fibre par mail.
Je n'ai pas reçu de mail...

 

Donc, est-ce normal ? 

Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Panneau Fibre

bonjour @ergel69

 

éssaie d'en savoir plus
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
668  

Re: Panneau Fibre

@ergel69  Bonjour ainsi qu ' à @melet39 

En 2014 , j ' ai eu le même petit panneau métallique d ' affiché puis pas longtemps après , un commercial d ' Orange a sonné à toutes les portes dont la mienne . Bien évidemment , j ' ai sauté sur l ' occasion et une semaine plus tard , on me faisait l ' installation . De toutes façons , si vous avez ce panneau , c ' est que c ' est imminent alors encore un petit peu de patience ! ... vous tenez le bon bout !!!

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Panneau Fibre

Salut vous @ergel69

 

Comme il est question d'un immeuble .

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

 

De même que tu peux voir ce qui en est via ce formulaire .


http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne