Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pas de fibre installée jusqu’à pavillon et pourtant on m’a déclaré éligible !

Vévé10
contributeur
556  

Pas de fibre installée jusqu’à pavillon et pourtant on m’a déclaré éligible !

Bonjour, 2 techniciens de raccordement viennent de passer à la maison une nouvelle fois pour rien. Cela s’était déjà produit il y a deux ans et on m’avait promis des travaux d’installation de la fibre dans ma rue. Depuis deux ans que j’attendais et tout dernièrement on me déclare à nouveau éligible. Malgré ce qui avait été déclaré par les services techniques fibre, absolument aucun travaux n’ont été effectués. Les techniciens de raccordement font remonter à chaque fois l’absence de fibre et de PBO devant chez moi mais rien par la suite .. Y a-t-il quelqu’un qui pourrait prendre en compte mon problème qui dure depuis deux ans ?
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Pas de fibre installée jusqu’à pavillon et pourtant on m’a déclaré éligible !

bonjour @Vévé10

 

éssaie d'en savoir plus

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vévé10
contributeur
535  

Re: Pas de fibre installée jusqu’à pavillon et pourtant on m’a déclaré éligible !

Oui j’avais bien déclaré mon intérêt il y a longtemps et j’ai reçu un mail il y a 2 semaines me disant ‘ bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à la fibre ! ‘ J’ai souscris immédiatement et ce matin c’était le rendez vous raccordement avec 2 gars de la SOGETREL. Ils m’ont avoué voir ce genre de problème très rarement et qu’ils allaient faire remonter ( choses que j’avais déjà entendues il y a deux ans suite à un premier rendez-vous raccordement). Comment faire pour VRAIMENT faire bouger les choses ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Pas de fibre installée jusqu’à pavillon et pourtant on m’a déclaré éligible !

re @Vévé10

 

il faut envoyer des mails régulierement et éventuellement appeler au numéro au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vévé10
contributeur
379  

Re: Pas de fibre installée jusqu’à pavillon et pourtant on m’a déclaré éligible !

Bonjour, voilà je voulais simplement vous faire part de ma situation de (longue) attente suite à ma souscription a la fibre Orange qui date de fin Septembre 2018. Mon suivi  indique une date d'activation sans cesse repoussée car les travaux sur la voie publique se font attendre. 6 mois c'est long. Appeler le service client Orange ca ne sert à rien. Il ne font que se referrer à la date d'activation prevue . En fait cette histoire dure depuis Juin 2016, pendant toute cette période Orange me déclare éligible puis plus du tout éligible puis a nouveau éligible puis du tout éligible puis a nouveau éligible ..... Que se passe t il chez Orange ???

C'est promis, je reviendrai vous voir pour fêter le 1er anniversaire d'attente.

Screenshot_2.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne