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Pas de option Fibre
Salut,
Nous avons l'ADSL d'Orange et souhaitons passer à la fibre. Nous sommes lisibles, nos voisins l'ont, mais en ligne je ne peux pas modifier notre forfait, quoi qu'il en soit je ne donne que des options ADSL.
Que devons-nous faire pour voir les options de fibre ?
Merci
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Re: Pas de option Fibre
bonjour @AristoMoggie
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re: Pas de option Fibre
C'est ce que j'ai dit, j'ai l'ADSL, j'aime avoir la Fibre, si je renseigne mon adresse cela indique que la Fibre est disponible, mais si je veux changer mon abonnement cela ne me donne que des options ADSL, pas de Fibre. Ce n'est que lorsque je sélectionne "nouveau client" que je peux sélectionner Fibre, mais je ne suis pas un nouveau client.
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Re: Pas de option Fibre
bonjour @AristoMoggie
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Pas de option Fibre
Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à la Fibre Orange.
Nous pouvons vérifier ensemble votre éligibilité à la Fibre si vous le souhaitez?
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de fixe) par message privée en cliquant sur le bouton juste en dessous:
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de option Fibre
bonjour @AristoMoggie
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Votre message à la Communauté Orange
Bonjour @AristoMoggie,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je viens de consulter votre dossier et vous confirme que vous êtes éligible à la fibre.
Effectivement pour qu'un technicien constate un soucis de raccordement de la part de l'opérateur d'immeuble, vous devez avoir un contrat en cours d'activation.
Nos services techniques contacterons l'opérateur d'immeuble afin de le résoudre si besoin après intervention.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de option Fibre
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Re: Pas de option Fibre
bonjour @AristoMoggie
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Votre message à la Communauté Orange
Bonjour, comme je l'ai dit, je sais que nous sommes éligibles pour la fibre, mais lorsque j'essaie en ligne en tant que client existant, il n'y a pas d'option de mise à niveau, c'est mon problème, je ne peux pas sélectionner la fibre en tant que client existant. Comment mettre à niveau ? Cordialement, Paul & Lorna