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La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pas de option Fibre

AristoMoggie
contributeur occasionnel
1 093  

Pas de option Fibre

Salut,

Nous avons l'ADSL d'Orange et souhaitons passer à la fibre. Nous sommes lisibles, nos voisins l'ont, mais en ligne je ne peux pas modifier notre forfait, quoi qu'il en soit je ne donne que des options ADSL.

Que devons-nous faire pour voir les options de fibre ?

Merci

26 RÉPONSES 26
melet39
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1 083  

Re: Pas de option Fibre

bonjour @AristoMoggie 

 

quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AristoMoggie
contributeur occasionnel
1 043  

Re: Pas de option Fibre

C'est ce que j'ai dit, j'ai l'ADSL, j'aime avoir la Fibre, si je renseigne mon adresse cela indique que la Fibre est disponible, mais si je veux changer mon abonnement cela ne me donne que des options ADSL, pas de Fibre. Ce n'est que lorsque je sélectionne "nouveau client" que je peux sélectionner Fibre, mais je ne suis pas un nouveau client.

melet39
#TopMembre
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1 027  

Re: Pas de option Fibre

bonjour @AristoMoggie 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re: Pas de option Fibre

Bonjour @AristoMoggie,


Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à la Fibre Orange.

Nous pouvons vérifier ensemble votre éligibilité à la Fibre si vous le souhaitez?


Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de fixe) par message privée en cliquant sur le bouton juste en dessous:


En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: Pas de option Fibre

bonjour @AristoMoggie 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re : Votre message à la Communauté Orange

Bonjour @AristoMoggie

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. 

Je viens de consulter votre dossier et vous confirme que vous êtes éligible à la fibre.  
Effectivement pour qu'un technicien constate un soucis de raccordement de la part de l'opérateur d'immeuble, vous devez avoir un contrat en cours d'activation. 
Nos services techniques contacterons l'opérateur d'immeuble afin de le résoudre si besoin après intervention.

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AristoMoggie
contributeur occasionnel
906  

Re: Pas de option Fibre

Bonjour, comme je l'ai dit, je sais que nous sommes éligibles pour la fibre, mais lorsque j'essaie en ligne en tant que client existant, il n'y a pas d'option de mise à niveau, c'est mon problème, je ne peux pas sélectionner la fibre en tant que client existant. Comment mettre à niveau ? Cordialement, Paul & Lorna
melet39
#TopMembre
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885  

Re: Pas de option Fibre

bonjour @AristoMoggie 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AristoMoggie
contributeur occasionnel
861  

Re: Re : Votre message à la Communauté Orange

Bonjour, comme je l'ai dit, je sais que nous sommes éligibles pour la fibre, mais lorsque j'essaie en ligne en tant que client existant, il n'y a pas d'option de mise à niveau, c'est mon problème, je ne peux pas sélectionner la fibre en tant que client existant. Comment mettre à niveau ? Cordialement, Paul & Lorna

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