Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pas de option Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Re : Votre message à la Communauté Orange

bonjour @AristoMoggie 

 

attendons le retour du webconseiller @Maeva_M 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
590  

Re: Re : Votre message à la Communauté Orange


Bonjour @AristoMoggie,


Je reprends votre demande en charge et reviens vers vous, en message privé.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Pas de option Fibre

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé, dans ce cas je vous invite à revenir vers nous en janvier.


Est-ce que cela vous convient?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AristoMoggie
contributeur occasionnel
525  

Re: Pas de option Fibre

Bonjour, est-il possible de démarrer le processus pour se connecter plus tôt ? Il faut du temps pour que les connexions soient organisées, j'aime donc prendre rendez-vous tôt pour obtenir la connexion proprement dite, l'installation du câble fibre, effectuée à la mi-janvier. Est-ce que je prends contact en répondant à ce message et si oui combien de semaines avant la mi-janvier pour obtenir un rendez-vous ? Cordialement, Paul & Lorna

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Pas de option Fibre

bonsoir @AristoMoggie 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_H  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Pas de option Fibre


Bonjour @AristoMoggie,


Je comprends votre attente même si votre demande est très tôt pour une commande en janvier. Avez-vous prévu une période en janvier où vous serez disponible ?

Patricia 



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AristoMoggie
contributeur occasionnel
420  

Re: Pas de option Fibre

Salut,

Je travaille actuellement sur un navire et mon retour est prévu le 15 janvier. À moins que quelque chose ne se produise à partir de ce moment-là, nous aimerions passer à la fibre.
Il serait peut-être plus sûr que je sois autorisé à répondre à cette chaîne de messages vers la mi-décembre, lorsqu'il y a plus de certitude à cette date. Est-ce possible de répondre à cette même chaîne de messages puis de prendre rendez-vous ou peut-on fixer une date dès maintenant qui pourra être modifiée si ça ne marche pas ?

Cordialement, Paul & Lorna

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Pas de option Fibre

bonjour @AristoMoggie 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re: Pas de option Fibre

Bonjour @AristoMoggie,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

Les prises de commandes doivent être prise maximum 60 jours avant le rendez-vous du technicien pour le raccordement.
Nous sommes le 13 novembre cela veut dire que notre planning est ouvert pour le moment jusqu'au 13 janvier.
Je vous invite donc à revenir vers nous un peu plus tard pour que notre planning de rendez-vous soient ouvert en fonction de votre disponibilité.

Est-ce que cela vous convient ?

Excellente journée à vous.

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Pas de option Fibre

bonjour @AristoMoggie 

 

tu as la réponse donc tu vois ce qu'il te reste à faire

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne