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Re: Re : Votre message à la Communauté Orange
bonjour @AristoMoggie
attendons le retour du webconseiller @Maeva_M
cdt
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Re: Re : Votre message à la Communauté Orange
Bonjour @AristoMoggie,
Je reprends votre demande en charge et reviens vers vous, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de option Fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé, dans ce cas je vous invite à revenir vers nous en janvier.
Est-ce que cela vous convient?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de option Fibre
Bonjour, est-il possible de démarrer le processus pour se connecter plus tôt ? Il faut du temps pour que les connexions soient organisées, j'aime donc prendre rendez-vous tôt pour obtenir la connexion proprement dite, l'installation du câble fibre, effectuée à la mi-janvier. Est-ce que je prends contact en répondant à ce message et si oui combien de semaines avant la mi-janvier pour obtenir un rendez-vous ? Cordialement, Paul & Lorna
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Re: Pas de option Fibre
bonsoir @AristoMoggie
on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_H suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Pas de option Fibre
Bonjour @AristoMoggie,
Je comprends votre attente même si votre demande est très tôt pour une commande en janvier. Avez-vous prévu une période en janvier où vous serez disponible ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de option Fibre
Salut,
Je travaille actuellement sur un navire et mon retour est prévu le 15 janvier. À moins que quelque chose ne se produise à partir de ce moment-là, nous aimerions passer à la fibre.
Il serait peut-être plus sûr que je sois autorisé à répondre à cette chaîne de messages vers la mi-décembre, lorsqu'il y a plus de certitude à cette date. Est-ce possible de répondre à cette même chaîne de messages puis de prendre rendez-vous ou peut-on fixer une date dès maintenant qui pourra être modifiée si ça ne marche pas ?
Cordialement, Paul & Lorna
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Re: Pas de option Fibre
bonjour @AristoMoggie
on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P suite à ton message
Bonne journée
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Re: Pas de option Fibre
Bonjour @AristoMoggie,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Les prises de commandes doivent être prise maximum 60 jours avant le rendez-vous du technicien pour le raccordement.
Nous sommes le 13 novembre cela veut dire que notre planning est ouvert pour le moment jusqu'au 13 janvier.
Je vous invite donc à revenir vers nous un peu plus tard pour que notre planning de rendez-vous soient ouvert en fonction de votre disponibilité.
Est-ce que cela vous convient ?
Excellente journée à vous.
Mathilde
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Re: Pas de option Fibre
bonjour @AristoMoggie
tu as la réponse donc tu vois ce qu'il te reste à faire
Bonne journée