Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Passage technicien fibre le 17/03 à 15h ???

Frankyp691
contributeur
941  

Passage technicien fibre le 17/03 à 15h ???

Bonsoir,

 

J'ai rdv avec le technicien pour la fibre le 17/03 à 15h.

 

Suite au discours du président qui parle de limiter les déplacements à partir de 12h, savez-vous si les passages des techniciens sont maintenus ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
911  

Re: Passage technicien fibre le 17/03 à 15h ???

bonjour,

suite aux dernieres informations 

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

je pense que cela risque d'etre reporté a mon avis 

seul @Célia_M  (bonjour) pourrait te donner plus de precisions a mon avis

cdt

keep calm and stay connected


Diza
contributeur
870  

Re: Passage technicien fibre le 17/03 à 15h ???

De mon coté le raccordement est prévue le 17/04 car il y avait des soucis sur la ligne. En attendant pas de télé ni fibre pour moi et ma famille. En pleine crise du coronavirus c'est vraiment insupportable..J'aurai aimer voir des mesures chez orange pour accélérer exceptionnellement le raccordement. C'est pas eux qui vivent confiné avec femme et enfants sans pouvoir avoir le confort d'un abonnement Open-fibre...

Célia_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re: Passage technicien fibre le 17/03 à 15h ???

Bonjour @Frankyp691 

 

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

 

Bien à vous,

 

Célia

PatriciaGS
contributeur
743  

Re: Passage technicien fibre le 17/03 à 15h ???

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Un technicien devait passer ce matin et personne n'est venu. Personne au bout de la ligne au 3900, on me renvoie à mon espace client dans lequel il est bien écrit qu'un technicien vient aujourd’hui entre 8h et 13h, sauf qu'il est 16h30 et que je n'ai eu aucune nouvelle ...

Nous n'avons plus la fibre depuis samedi suite à un problème au niveau du branchement extérieur.

Heureusement j'ai Internet sur mon portable pour pouvoir télétravailler un minimum mais sans télé avec 2 jeunes enfants, c'est folklo !

Donc comment avoir des nouvelles de l'intervention ? Le technicien va-t-il encore venir aujourd'hui ? Si non, quand ????

Merci

Patricia

Diza
contributeur
739  

Re: Passage technicien fibre le 17/03 à 15h ???

Etant dans la même situation je ne peux que comprendre qu'avec des enfants a la maison cela devient trés compliquer. Courage !! Orange svp faite nous signes !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne