Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Perte eligibilité

Kojiroo
contributeur
321  

Perte eligibilité

Bonjour,

J’ai reçu un mail le 1er mars indiquant qu’il y aurait des perturbations de 4h à 9h en raison de travaux sur le réseau. J’ai pensé à un passage au XGS-PON, surtout que son déploiement est en cours dans ma ville.

Depuis une semaine, la fibre n’est plus éligible dans tout mon quartier raccordé à mon PM. Quelqu’un a-t-il déjà eu une mise à jour de ce type ?

Je suis toujours connecté avec la Livebox 6 et j’envisageais de passer à la 7 si je devenais éligible. J’attends de voir l’évolution, mais cela m’interpelle.


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Perte eligibilité

@Kojiroo,


Merci d'avoir patienté 😊


Votre adresse est en effet impactée par une suspension de la commercialisation de la Fibre dans votre secteur.


💡 Les causes peuvent être multiples par exemple, un réseau saturé pour le nombre de client potentiel dans votre secteur ou l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre ne peut plus répondre à son engagement.

Je constate également que votre Livebox 6 est connectée.


Avez-vous besoin d'assistance avec votre connexion ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Perte eligibilité

Bonjour @Kojiroo,


Je vous propose de consulter votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re: Perte eligibilité

@Kojiroo,


Merci d'avoir patienté 😊


Votre adresse est en effet impactée par une suspension de la commercialisation de la Fibre dans votre secteur.


💡 Les causes peuvent être multiples par exemple, un réseau saturé pour le nombre de client potentiel dans votre secteur ou l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre ne peut plus répondre à son engagement.

Je constate également que votre Livebox 6 est connectée.


Avez-vous besoin d'assistance avec votre connexion ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kojiroo
contributeur
242  

Re: Perte eligibilité

Non, c'était pour avoir plus d'informations.

Ma connexion fonctionne, nous allons patienter pour voir l'évolution. En vous remerciant.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Perte eligibilité

@Kojiroo,


C'est moi qui vous remercie 😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Un excellent week-end à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781648 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne