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Bonjour,
J’ai reçu un mail le 1er mars indiquant qu’il y aurait des perturbations de 4h à 9h en raison de travaux sur le réseau. J’ai pensé à un passage au XGS-PON, surtout que son déploiement est en cours dans ma ville.
Depuis une semaine, la fibre n’est plus éligible dans tout mon quartier raccordé à mon PM. Quelqu’un a-t-il déjà eu une mise à jour de ce type ?
Je suis toujours connecté avec la Livebox 6 et j’envisageais de passer à la 7 si je devenais éligible. J’attends de voir l’évolution, mais cela m’interpelle.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci d'avoir patienté 😊
Votre adresse est en effet impactée par une suspension de la commercialisation de la Fibre dans votre secteur.
💡 Les causes peuvent être multiples par exemple, un réseau saturé pour le nombre de client potentiel dans votre secteur ou l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre ne peut plus répondre à son engagement.
Je constate également que votre Livebox 6 est connectée.
Avez-vous besoin d'assistance avec votre connexion ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Perte eligibilité
Bonjour @Kojiroo,
Je vous propose de consulter votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci d'avoir patienté 😊
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💡 Les causes peuvent être multiples par exemple, un réseau saturé pour le nombre de client potentiel dans votre secteur ou l'opérateur d'infrastructure en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre ne peut plus répondre à son engagement.
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Re: Perte eligibilité
Non, c'était pour avoir plus d'informations.
Ma connexion fonctionne, nous allons patienter pour voir l'évolution. En vous remerciant.
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Re: Perte eligibilité
C'est moi qui vous remercie 😊
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Un excellent week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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