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Bonjour,
Voilà bientôt 2 semaines que la plaque orange est installée dans notre immeuble et que malgré ça nous sommes toujours considérés en étape 2. Est-ce à cause du gel commercial de trois mois ? (même si le pm est déployé depuis 2018 selon ARCEP) ou bien juste un oubli d'actualisation de la part de orange ?
Nous souhaiterions plus de transparence. Rester à 4mo maximum alors que tout le quartier est fibré depuis 2 ans, ça devient absurde. Nous comprenons qu'une simple estimation de la date d'éligibilité est compliquée mais nous aimerions avoir de plus amples informations malgré tout.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Hellodie
voir ici
https://blog.ariase.com/box/dossiers/deploiement-fibre-optique
un c/c
À partir du Point de Mutualisation, le réseau est mutualisé. C'est à dire que le premier opérateur qui déploie son réseau fibre optique doit prévenir les autres et leur donner accès au PM. Il doit aussi respecter un délai de trois mois avant de pouvoir commercialiser une offre fibre.
et
https://www.lafibreoptique.fr/installation/
un c/c
Enfin, la loi impose un délai de carence de 3 mois aux opérateurs une fois que l’immeuble a été raccordé avant de formuler leurs offres commerciales. Passé ce délai, il ne vous reste plus qu’à contacter un technicien de votre opérateur, qui devrait pourvoir mettre en service votre ligne dans la journée
cdt
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Re: Plaque fibre dans immeuble mais pas eligible
Bonjour @Hellodie
il y a un délai légal de 3 mois avant que les opérateurs puissent commercialiser leurs offres
cdt
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Re: Plaque fibre dans immeuble mais pas eligible
Ce délai ne commence t'il pas au déploiement du PM ?
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re @Hellodie
voir ici
https://blog.ariase.com/box/dossiers/deploiement-fibre-optique
un c/c
À partir du Point de Mutualisation, le réseau est mutualisé. C'est à dire que le premier opérateur qui déploie son réseau fibre optique doit prévenir les autres et leur donner accès au PM. Il doit aussi respecter un délai de trois mois avant de pouvoir commercialiser une offre fibre.
et
https://www.lafibreoptique.fr/installation/
un c/c
Enfin, la loi impose un délai de carence de 3 mois aux opérateurs une fois que l’immeuble a été raccordé avant de formuler leurs offres commerciales. Passé ce délai, il ne vous reste plus qu’à contacter un technicien de votre opérateur, qui devrait pourvoir mettre en service votre ligne dans la journée
cdt
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Re: Plaque fibre dans immeuble mais pas eligible
Je suis dans la même situation que vous.. votre situation a évolué depuis ?