Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Plus de 6 mois d'attente alors que le reste de la rue est éligible.

Wish_59
contributeur
274  

Plus de 6 mois d'attente alors que le reste de la rue est éligible.

Bonjour,

Voilà plus de 6 mois que les techniciens sont passés poser les câbles de la fibre en façade de ma maison. Je leur avais  demandé combien de temps il faudrait pour être éligible, ils m'avaient alors répondu 3 ou 4 semaines.

Depuis, plus rien et cela fait plus de 6 mois maintenant. Etant en télétravail (comme beaucoup de personnes), je souffre énormément du manque de débit qui m'oblige souvent à passer en connexion partagée sur la 4G.

Sur la carte de déploiement de la fibre, je constate que presque l'ensemble des maisons de ma rue disposent de la Fibre.
Nous sommes seulement quelques maisons, ni au début, ni à la fin de la rue, n'étant pas encore connectées.

Isolés, presque délaissés.

Pourriez vous m'expliquer cet état de fait ?

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re : Plus de 6 mois d'attente alors que le reste de la rue est éligible.

Bonjour @Wish_59,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
254  

Re : Eligibilité Fibre

@Wish_59,

La fibre dans votre logement ainsi que dans la grande partie de votre rue est en cours de déploiement.
Je n'ai pas de date fixe à vous communiquer, j'en suis navré.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Wish_59
contributeur
172  

Re: Re : Eligibilité Fibre

Aucune visibilité, une connexion que je paie 38€ pour avoir ce matin, durant les heures creuses, un débit ridicule qui m'empêche au quotidien de travailler et qui handicape toute la famille (obligé de demander aux enfants de ne pas utiliser la bande passante).

Je songe sérieusement à prendre une solution alternative.

Débit.JPG

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re: Re : Eligibilité Fibre

Bonjour @Wish_59,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Afin de vous proposer mon aide, pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez :

Depuis combien de temps avez-vous observé une baisse de débit ? 

Tous les jours ou par intermittence ? 

Le ressentez-vous sur un ou plusieurs équipements ?


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne