- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Plus de 6 mois d'attente alors que le reste de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 6 mois d'attente alors que le reste de la rue est éligible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de 6 mois d'attente alors que le reste de la rue est éligible.
Bonjour,
Voilà plus de 6 mois que les techniciens sont passés poser les câbles de la fibre en façade de ma maison. Je leur avais demandé combien de temps il faudrait pour être éligible, ils m'avaient alors répondu 3 ou 4 semaines.
Depuis, plus rien et cela fait plus de 6 mois maintenant. Etant en télétravail (comme beaucoup de personnes), je souffre énormément du manque de débit qui m'oblige souvent à passer en connexion partagée sur la 4G.
Sur la carte de déploiement de la fibre, je constate que presque l'ensemble des maisons de ma rue disposent de la Fibre.
Nous sommes seulement quelques maisons, ni au début, ni à la fin de la rue, n'étant pas encore connectées.
Isolés, presque délaissés.
Pourriez vous m'expliquer cet état de fait ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de 6 mois d'attente alors que le reste de la rue est éligible.
Bonjour @Wish_59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité Fibre
@Wish_59,
La fibre dans votre logement ainsi que dans la grande partie de votre rue est en cours de déploiement.
Je n'ai pas de date fixe à vous communiquer, j'en suis navré.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Aucune visibilité, une connexion que je paie 38€ pour avoir ce matin, durant les heures creuses, un débit ridicule qui m'empêche au quotidien de travailler et qui handicape toute la famille (obligé de demander aux enfants de ne pas utiliser la bande passante).
Je songe sérieusement à prendre une solution alternative.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité Fibre
Bonjour @Wish_59,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous proposer mon aide, pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez :
Depuis combien de temps avez-vous observé une baisse de débit ?
Tous les jours ou par intermittence ?
Le ressentez-vous sur un ou plusieurs équipements ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !