- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Plus de nouvelle de mon raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de nouvelle de mon raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de nouvelle de mon raccordement
Bonjour,
Contacté pour un raccordement de mon pavillon première quinzaine du mois de juillet par le service commercial d'Orange, un rdv avec l'installateur avait été programmé tout début Septembre. A deux jours du rdv on m'annonce qu' il y a un soucis et qu' il faut intervenir sur la fibre passée devant la maison, travaux a priori effectué au alentour du 15 septembre (l'équipe présente ce jour la nous a confirmé que tout était opérationnel) et depuis pas de nouvelle d'Orange, sur la carte le quartier est toujours en déploiement .
J'aimerai juste être informé de l'évolution de mon dossier a qui dois je m'adresser?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelle de mon raccordement
bonjour @steffan
tente ta chance au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de nouvelle de mon raccordement
@steffan @melet39 Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, avez-vous eu un contact depuis ? S'agit-il d'une souscription à une offre Livebox seule ou bien reliée à un ou plusieurs forfaits mobile (Offre Open) ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de nouvelle de mon raccordement
bonjour @steffan
réponds au webconseiller pour éventuellement une aide
cdt