- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
Bonjour,ayant fait ma déclaration d'intérêt auprès d' Orange, il y a quelques mois. Je suis allé dans une boutique pour savoir aux environs de quelle date, je serai éligible, donc après eu renseigné mon adresse, la dame m'a dit que j'étais arrivé à proximité de ma maison, mais ce matin je viens de faire sur le site Orange et on m'indique que la fibre est dans la ville donc de la position 3, je suis revenu à la position 1. Je pense à quitter avec regret Orange, je viens de faire le test chez un autre opérateur et je suis éligible. Orange abandonne les clients ruraux qui payent le prix fort 54.99€ pour 3Mo. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
Bonjour,
Afin de consulter votre l'éligibilité, merci de nous communiquer vos coordonnées postales en message privé svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
bonjour @Morcan59
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
Bonsoir, à ce jour, je n'ai pas encore de réponse du webconseiller, j'ai bien envoyer en message privé, toutes les coordonnées demandées. A mon avis, ce sont des réponses automatique pour contenter le client. Malheureusement on laisse les gens dans l'angoisse.Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
bonsoir @Morcan59
c'est normal il n'y a que 2 jours,il faut le temps au webconseiller de contacter le service concerné et ensuite reviendra vers toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
Bonjour @Morcan59,
Je reprends le traitement de votre dossier. Nous comprenons votre attente.
Sur la cartographie, votre adresse n'est pas encore éligible.
D'après mes informations la fibre est en cours de déploiement dans votre commune. Les points de mutualisation sont bien raccordés, mais pour le moment il n'y a pas de bâtiment éligible.
Cela peut prendre un certain temps, n'étant pas l'opérateur qui déploie la fibre dans votre zone, nous n'avons pas la maîtrise du raccordement.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
Bonsoir. Merci de votre réponse, cet après midi je suis allé en boutique, un employé m' a répondu qu'il faut être patient avec Orange, le déploiement ce fait au compte goutte pour éviter une surchauffe des employés lors des branchements(lol). Cela peut prendre, un mois, voir deux ou carrément 1 an et plus. On est loin des promesses du gouvernement pour la fibre pour tous en 2022. Pour ce qui est du branchement, fin Mai 2019 Cap Fibre a connecté du NRO au PBO dans ma rue. Je suis désolé de vous répondre comme cela, je suis exaspéré et j'espère que la politique du déploiement, va aller en s'améliorant pour le bien de tous les clients Orange. Cordialement.
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Morcan59,
Je reprends le traitement de votre dossier. Nous comprenons votre attente.
Sur la cartographie, votre adresse n'est pas encore éligible.
D'après mes informations la fibre est en cours de déploiement dans votre commune. Les points de mutualisation sont bien raccordés, mais pour le moment il n'y a pas de bâtiment éligible.
Cela peut prendre un certain temps, n'étant pas l'opérateur qui déploie la fibre dans votre zone, nous n'avons pas la maîtrise du raccordement.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus on avance dans le temps, plus qu'on recule avec Orange
bonjour @Morcan59
merci de ton suivi
bon week-end