Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Point de branchement installé depuis mai 2017 mai inconnu chez Orange: Montauban

johnnyBgood31
contributeur occasionnel
823  

Point de branchement installé depuis mai 2017 mai inconnu chez Orange: Montauban

Bonjour,

 

Lors de ma discussion avec un conseiller, que j’ai contacté au 0800 38 38 84, cette personne m’informe que mon logement n’est pas encore au stade de déploiement car il manque la dernière étape du processus : "le point d’aboutement PB n’est pas installé". (dans l'outil orange je suis à l'étape "la fibre est dans votre quartier"

Pour elle dans son système tout le réseau a été finalisé depuis le 27 mai 2017, il ne manque plus que le PB.

 

Or, ce PB est installé et câblé depuis fin mai 2017, soit depuis presque 3 mois.

 

Ce quartier ne comporte que des maisons individuelles et la fibre passe en aérien.

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Fibre.pptx - Microsoft PowerPoint.jpg

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
803  

Re: Point de branchement installé depuis mai 2017 mai inconnu chez Orange: Montauban

Bonjour,

 

@johnnyBgood31

 

En tant que simple internaute difficle de vous répondre....

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

johnnyBgood31
contributeur occasionnel
799  

Re: Point de branchement installé depuis mai 2017 mai inconnu chez Orange: Montauban

Bonour 

@cledefa

 

oui c'est clair, c'est dans ce sens également que je faisais ma demande car je sais que certains passent sur le forum.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne