Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pose point de branchement optique (PBO)

Jaja432
contributeur
1 242  

Pose point de branchement optique (PBO)

Bonjour, suite à une demande auprès d’orange pour l’installation de la fibre dans mon appartement on me dit que je suis éligible. Mais surprise, 1 mois plus tard le technicien arrive dans l’immeuble pour m’annoncer que le raccordement est impossible étant donner qu’il n’y a aucun PBO dans mon immeuble. Hors, le bâtiment à côté du mien situé donc dans la même cour à un boîtier PBO installé depuis un bout de temps. Orange m’a assurer au téléphone que courant la semaine prochaine tout sera installer (PBO et raccordement dans mon appartement) hors le technicien orange venu installé la fibre à confirmer a mes voisins que la fibre ne sera disponible que dans 6 mois 1 ans ou 2 ans ou peut être même jamais —‘ s’il vous plaît pouvez me dire si il y a un moyen de demander ce boîtier au plus vite ? Car j’ai résilier chez leur concurrent et donc plus de box ADSL. D’ailleurs une dame travaillant chez orange m’a dit que non il ne pouvaient pas me renvoyer une box ADSL avant 1 mois étant donner qu’un rapport de non raccordement fibre devait ce faire ! Et que « à quoi bon l’adsl devient obsolète ». Quelqu’un a une solution s’il vous plaît ? Merci beaucoup  

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
1 233  

Re: Pose point de branchement optique (PBO)

bonsoir @Jaja432 

 

Contact le syndic de copropriété, c'est eux qui doivent signer la convention pour qu'un operateur vienne fibrer ton immeuble.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jaja432
contributeur
1 157  

Re: Pose point de branchement optique (PBO)

Merci pour ta réponse, mais en sachant que je suis dans un office HLM (OPAC) ce n’est pas plutôt eux que je doit contacter ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne