Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pourquoi la fibre n'est toujours pas raccordée à mon immeuble (presque neuf) ?!?

Zardozz
contributeur
378  

Pourquoi la fibre n'est toujours pas raccordée à mon immeuble (presque neuf) ?!?

Bonjour,

 

Je suis à Viroflay RG où la fibre est sensée être installée depuis mi-juin dernier. Selon la carte d'Orange, presque toutes les rues de RG sont effectivement fibrées. Il semble qu'il y ait bien la fibre dans ma rue (ils l'ont à côté et en face) et pourtant mon bâtiment n'est toujours pas raccordé (alors que le syndic a signé depuis belle lurette et que le bâtiment est très récent et donc déjà préparé pour la fibre, ce qui devrait mâcher le boulot d'Orange). Je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas fibré et ça commence à être très long...

 

Du coup, je souhaiterais que quelqu'un d'Orange, qui aurait la main là-dessus, puisse m'informer pour quand est programmé l'installation de la fibre dans mon immeuble. Je donnerai les infos nécessaires en MP.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Pourquoi la fibre n'est toujours pas raccordée à mon immeuble (presque neuf) ?!?

bonjour @Zardozz 

 

pas possible de te donner une date,si tu as déclaré ton intérêt,tu seras tenu au courant de l'évolution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zardozz
contributeur
364  

Re: Pourquoi la fibre n'est toujours pas raccordée à mon immeuble (presque neuf) ?!?

Pas même une date estimative ? (genre 2 semaines, 1 mois....). Et pourquoi l'immeuble n'a pas été raccordé en même temps que les habitations à côté et en face ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Pourquoi la fibre n'est toujours pas raccordée à mon immeuble (presque neuf) ?!?

re @Zardozz 

 

pas possible mème approximative cela peut être dans un mois comme dans un an

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne