Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pourquoi toute ma rue et pas moi ?

DjXphil
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Pourquoi pas moi ?

Encore un moyen de réponde a coté et de gagner du temps, ça fait 3 ans qu'un mec en claquette chaussette d'orange est passé et a dit que la fibre arrivait, résultat toujours rien, la fibre est a 50m de ,chez moi, mais comme c'est en aérien, rien. 3ans qu'elle est a 50m de chez moi, Orange a fait son quota dans mon village et maintenant s'en fout royalement... comme ils ont le monopole du déploiement. du coup, pas le choix, faut subir et attendre qu'un jour quelqu'un clique sur un bouton pour dire c'est bon.

J'ai contacté ma mairie, mon département, ils ne peuvent rien faire car ils ne sont au courant de rien.

Orange est en roue libre pour le déploiement et fait comme bon lui semble, ils seront bien obligé à un moment de la déployer, car la fin du réseau cuivre est prévue pour 2030, donc peut être d'ici 2030 je serai éligible... Vous prenez vraiment les gens pour des C***

melet39
Orange Star
Orange Star
1 120  

@DjXphil 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DjXphil
contributeur occasionnel
1 098  

@melet39 

ça depuis 3ans...

Rien ne bouge et pourtant avec mes voisins on a déclaré notre intérêt pour la fibre...

Capture d’écran 2023-04-12 210142.jpg

DjXphil
contributeur occasionnel
1 094  

@melet39 

Voilà voilà....

Capture d’écran 2023-04-12 210518.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 048  

Bonjour @DjXphil 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date

cdt

DjXphil
contributeur occasionnel
1 030  

Salut, @melet39 

Rien n'a bougé depuis 3ans, je surveille l'évolution de la carte de mon village depuis plusieurs années et depuis presque 2ans, plus rien ne bouge, orange ne vient pas faire les derniers lots... L'objectif a été atteint maintenant ils s'en foutent. Ce qui me gene le plus c'est qu'au lieu de prioriser ceux qui sont le plus loin et donc en ont le plus besoin, c'est tout l'inverse. la facilité avant tout et les autres peuvent aller se faire voir... 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 023  

Bonjour @DjXphil 

voir les paragraphes 3 et 4 de cet article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

cdt

DjXphil
contributeur occasionnel
988  

@melet39 , Je le sais déjà tout ça, rien de nouveau, le PM est le même que ceux qui sont au bout de ma rue... Ce que je vois c'est qu'ils font au plus simple, il n'y a aucune autre alternative pour avoir le THD a mon adresses alors que des logements éligibles au VDSL2 ont été dans les premiers a être raccordés sur ma commune il y a des années, ça montre bien que les choses sont faites a l'envers!!

melet39
Orange Star
Orange Star
982  

re @DjXphil 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

Phil412
contributeur
927  

Alors pourquoi les logements les plus facile d accès ou de facilité l ont plus depuis plus d'un an,,,,,,  vous avez une réponse,,,!!!!!!?????? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777188 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne