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Priorité au déploiement plutôt que réparation

Multitaz
contributeur
271  

Priorité au déploiement plutôt que réparation

Bonjour.

Le câble fibre dans ma rue en lotissement a un problème, j'ai pas d'accès internet.

Le déploiement fibre continu mais personne pour réparer 

Un client qui a internet en ADSL peut attendre encore quelques jours pour avoir la fibre mais un client en panne de fibre n'a lui plus accès à d'internet...

J'ai été chez FREE pendant 12 ans sans panne.

A peine chez Orange que je suis déjà en panne, je commence déjà à regretter mon choix....

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Priorité au déploiement plutôt que réparation

bonjour @Multitaz 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
193  

Re : Priorité au déploiement plutôt que réparation

Bonjour @Multitaz 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Re : Priorité au déploiement plutôt que réparation

bonjour @Multitaz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Problème raccordement

Bonjour @Multitaz


Après consultation de votre dossier suite aux précisions données en privé, je suis en mesure de vous informer que les travaux de réparation sont terminés.

Cependant, à ce jour nous attendons l'attribution de la route optique de la part de l'opérateur local qui a fibré votre secteur.

Dès que ce sera fait; nos services reviendront vers vous afin de programmer un nouveau rendez-vous d'installation.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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