- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème éligibilité fibre malgré sa présence deva...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème éligibilité fibre malgré sa présence devant chez nous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème éligibilité fibre malgré sa présence devant chez nous
Bonjour,
Nous avons un très gros soucis, nous faisons actuellement construire sur un petit lotissement de 6 lots à Marseille, le lotisseur a pris soin de faire vibrer chaque lot et de le faire raccorder sur la rue, nous avons une facture d'orange à l'appui.
Le premier propriétaire vient d'essayer de s'inscrire à la fibre via orange et ils ne veulent rien savoir alors que la fibre est vraiment chez nous. Un technicien orange l'a d'ailleurs constaté sur place!
Apparemment ils n'ont pas mis à jour leurs fichiers donc la création de la connexion fibre semble impossible, ils ont même tirés une nouvelle ligne cuivre pour installer l'ADSL c'est un comble quand même!
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si oui quelles sont les démarches à faire pour faire entendre raison à Orange?
Merci par avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité fibre malgré sa présence devant chez nous
bonjour @phenolate
vérifie après la mise à jour prévue ce mois ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour cette carte il y a marqué "programmé" espérons que le programme soit à courte échéance...
Merci en tout cas je ne connaissais pas cette carte alors que c'est la base je pense
A quelle date ont lieu les mises à jour?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @phenolate
la mise à jour dans le courant du mois sinon les mises à jour sont tous les 3 mois
cdt