Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème éligible fibre

Dustykidx
contributeur occasionnel
750  

Problème éligible fibre

Bonjour je reviens une nouvelle fois vers vous car je n'arrive toujours pas a avoir des réponses . Nous avons partager un terrain pour y construire une maison individuelle du cou nous avons eu notre nouvelle adresse où j'ai bien crée une ligne ADSL orange mais du cou , tout les quartier et éligible à la fibre sauf ma maison , j'ai bien ADSL de chez Orange mais quand je regarde les carte fibre orange ou ARCEP je suis le seul non éligible alors que mon voisin du fond de la.rue lui a la.fibre et les installateur de chez Orange sont passer par mon poteau Telecom , avait vous donc une solution ?  La maison avec qui nous avons partager le terrain eux on accès a la.fibre Cordialement.

Screenshot_2020-10-04-17-58-31-226_org.mozilla.firefox.jpg

 

received_1759202454218393.jpeg

 

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
717  

Re: Problème éligible fibre

bonjour @Dustykidx 

 

Sur la carte de l'arcep voit qui est L'operateur d'infrastructure qui a deployé la fibre dans ta ville quartier.

et contact les c'est eux qui gere les prises fibre.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : Problème éligible fibre

Bonjour @Dustykidx


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide concernant votre éligibilité. 


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Dustykidx
contributeur occasionnel
652  

Re: Re : Problème éligible fibre

Bonjour , j'ai tout envoyé par mp merci 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
586  

Re: Re : Problème éligible fibre

Bonjour @Dustykidx 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je fais remonter votre demande auprès de notre service d'étude.
Je vous suggère en amont de remplir le formulaire de prise d'intérêt Fibre, afin d'être tenu infiormé des avancées.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782304 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne