Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème Adresse inconnue dans la base de donnée.

jojovalau
contributeur occasionnel
492  

Problème Adresse inconnue dans la base de donnée.

Bonjour,

Petit problème quand je fais le test d'éligibilité Orange

J'habite a une adresse que les systèmes d'Orange ne reconnait pas le problème c'est que pour être au courant de l'avancé de la fibre chez moi j'aurais aimé pouvoir renseigner a Orange que la fibre m’intéresse.

C'est le même problème pour tous mes voisins (Dans le même bâtiment) et je n'est plus de ligne téléphonique avec laquelle j'aurais pu tester.

Je sais pas si c'est possible d'avoir quelqu'un de chez Orange pour renseigner mon adresse (Le bâtiment n'existe même pas dans la carte couverture) mais ça aurait été cool pour moi et mes voisins de savoir qu'Orange nous oublie pas

Merci du coup de main et bonne journée

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Problème Adresse inconnue dans la base de donnée.

Bonjour

Ton problème est fréquent.

Il faut voir avec ta mairie ; c'est l'adresse déclarée par ta mairie qui compte.

Si tu as une feuille des impôts (foncier ou foncier bâti) l'adresse qui figure dessus devrait être la bonne.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jojovalau
contributeur occasionnel
478  

Salut @PhilDur 

En fait j'utilise l'adresse d'une facture EDF,

Si c'est pas suffisant, tu penses qu'il faut quand même que je vois avec ma mairie?

Dans la base de donnée il manque des compléments d'adresse pour être précis.

Merci beaucoup.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
450  

@jojovalau  a écrit :

En fait j'utilise l'adresse d'une facture EDF,

Si c'est pas suffisant, tu penses qu'il faut quand même que je vois avec ma mairie?

Merci beaucoup.

Les différents sites font maintenant des contrôles, il n'est plus toujours possible de mettre ce qu'on veut dans l'adresse qu'on donne à n'importe quel site.

Si il y a un blocage, il ne peut venir que du cadastre, et ce sont les mairies qui interviennent pour définir les adresses référencées par le cadastre.

Je ne connais certainement pas toutes les ficelles, mais commence par les services de ta mairie.

C'est d'autant plus important qu'une facture Orange sert ensuite de certificat de domicile.

Avoir des factures avec une adresse exacte est beaucoup plus important qu'on ne l'imagine au départ.

Si jamais tu as une réponse plus claire, merci de nous le poster ici, dans ce sujet.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jojovalau
contributeur occasionnel
390  

@PhilDur 

Merci Beaucoup tu gères,

Je te tiens au courant si y'a du changement auprès de la mairie.

Je pense qu'il s'agit certainement d'un problème avec l'adresse (Je partage la même adresse que tout le lotissement alors que nous sommes des bâtiments complétement différents, je te laisse imaginer pour les colis..).

merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761780 membres inscrits 🧡

1228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne