Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème abonnement Fibre

Ruby30670
contributeur occasionnel
1 222  

Problème abonnement Fibre

Bonjour à tous, 

Je recontre actuellement un problème avec un abonnement Fibre. 

En effet, après plusieurs recherches, notre maison est éligible à la fibre (Opérateur en charge du déploiement de la fibre et sur le site Orange en saisissant mon adresse. Cependant, lorsque je souhaite renouveller mon abonnement (Je ne suis plus engagée) on ne me propose pas les offres open fibre... En appelant le service client, on me prévient que ma ligne n'est pas encore éligible... ce qui est contradictoire avec le site internet d'orange (lorsque je saisie mon adresse...). 

Du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire car j'aurais besoin d'une meilleure connexion pour télétravailler mais je ne peux pas opter pour la fibre.

Auriez vous une solution ? 

Merci beaucoup

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Problème abonnement Fibre

bonjour @Ruby30670 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ruby30670
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Problème abonnement Fibre

Bonjour @melet39

Merci pour ta réponse.

Voici le message que j'ai (essayé plusieurs fois dans la semaine) :

"Bonne nouvelle !
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre.

Nous vous proposons de découvrir nos offres Fibre dès maintenant :"

Et lorsque je veux passer à un abonnement open (regroupement d'un forfait mobile et Internet), on ne me propose que l'ADSL / VDSL pour ma ligne...

Cordialement, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Problème abonnement Fibre

re @Ruby30670 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 138  

Re: Problème abonnement Fibre

Bonjour @Ruby30670


Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos offres Fibre.
Afin de vous apporter mon aide concernant l’éligibilité à votre domicile , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 090  

Re: Problème abonnement Fibre

Afin d'affiner ma recherche @Ruby30670, pourriez-vous m'envoyer une photo vue satellite de votre rue et entourer votre logement ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ruby30670
contributeur occasionnel
1 073  

Re: Problème abonnement Fibre

Bonjour @Alexis_H , 

ci joint la photo.

cdt,36F61F9B-BF55-4947-AB49-21EB31FE1D0C.jpeg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: Problème abonnement Fibre

bonjour @Ruby30670 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ta photo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re: Problème abonnement Fibre


Bonjour @Ruby30670


Je reprends votre demande en charge et reviens vers vous en message privé. 


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ruby30670
contributeur occasionnel
984  

Re: Problème abonnement Fibre

Bonjour, 

J'attends toujours votre retour. Nous souhaiterions nous engager sur une offre Fibre si possible mais les informations sont contradictoire. Pourriez vous nous contacter afin de mettre au clair ce qui est possible ou non ?

mon numéro mobile (je n'ai pas de fixe) est le suivant : ********

En vous remerciant par avance. 

Cordialement,

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne