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Problème abonnement Fibre
Bonjour à tous,
Je recontre actuellement un problème avec un abonnement Fibre.
En effet, après plusieurs recherches, notre maison est éligible à la fibre (Opérateur en charge du déploiement de la fibre et sur le site Orange en saisissant mon adresse. Cependant, lorsque je souhaite renouveller mon abonnement (Je ne suis plus engagée) on ne me propose pas les offres open fibre... En appelant le service client, on me prévient que ma ligne n'est pas encore éligible... ce qui est contradictoire avec le site internet d'orange (lorsque je saisie mon adresse...).
Du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire car j'aurais besoin d'une meilleure connexion pour télétravailler mais je ne peux pas opter pour la fibre.
Auriez vous une solution ?
Merci beaucoup
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Re: Problème abonnement Fibre
bonjour @Ruby30670
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re: Problème abonnement Fibre
Bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse.
Voici le message que j'ai (essayé plusieurs fois dans la semaine) :
"Bonne nouvelle !
Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre.
Nous vous proposons de découvrir nos offres Fibre dès maintenant :"
Et lorsque je veux passer à un abonnement open (regroupement d'un forfait mobile et Internet), on ne me propose que l'ADSL / VDSL pour ma ligne...
Cordialement,
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Re: Problème abonnement Fibre
re @Ruby30670
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème abonnement Fibre
Bonjour @Ruby30670,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos offres Fibre.
Afin de vous apporter mon aide concernant l’éligibilité à votre domicile , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème abonnement Fibre
Afin d'affiner ma recherche @Ruby30670, pourriez-vous m'envoyer une photo vue satellite de votre rue et entourer votre logement ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème abonnement Fibre
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Re: Problème abonnement Fibre
bonjour @Ruby30670
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H suite à ta photo
bonne journée
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Re: Problème abonnement Fibre
Bonjour @Ruby30670,
Je reprends votre demande en charge et reviens vers vous en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème abonnement Fibre
Bonjour,
J'attends toujours votre retour. Nous souhaiterions nous engager sur une offre Fibre si possible mais les informations sont contradictoire. Pourriez vous nous contacter afin de mettre au clair ce qui est possible ou non ?
mon numéro mobile (je n'ai pas de fixe) est le suivant : ********
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]