Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème adressage Domicile

Aerendor
contributeur occasionnel
400  

Problème adressage Domicile

Bonjour,

 

J'ai un souci d'adressage pour mon éligibilité à la fibre. L'entrée de notre domicile (et l'accès au téléphone) se fait sur un chemin, mais l'adressage pour mon point fibre a été initialement mal positionné par le syndicat mixte qui s'est occupé de notre village et quartier. mon adresse "fibre" est donc considérée sur le chemin qui passe derrière la maison.

Ainsi cette fausse adresse "fibre" est éligible (ainsi que tout le quartier) mais mon adresse réelle ne l'est pas. 

J'ai essayé de joindre le service commercial qui m'a expliqué que non je n'étais pas éligible (mon adresse n'est pas trouvée et numéro de téléphone rapporte une éligibilité ADSL) alors que j'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant mon éligibilité, que la carte reseaux.orange.fr m'indique comme éligible et que Ardèche Drome Numérique (syndicat mixte qui s'est occupé du fibrage) me confirme mon éligibilité lui aussi.

J'aurai donc besoin de votre aide pour sortir de cet imbroglio et pouvoir enfin procéder aux démarches pour mon raccordement final.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Dans l'espoir d'une réponse !

Prenez soin de vous,

Bien cordialement,

Patrick Parmentier

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Problème adressage Domicile

bonjour @Aerendor 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne