- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème d’éligibilité à la fibre due a une erreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’éligibilité à la fibre due a une erreur d’adresse, 2 ans de bataille....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’éligibilité à la fibre due a une erreur d’adresse, 2 ans de bataille....
Bonjour,
Apres de multiple demandes auprès d’Orange pour résoudre mon problème d’éligibilité a la fibre, je renouvelle mon appel a l’aide une nouvelle fois.
Suite à un message de SFR recu le 6 fevrier me signalant mon éligibilité à la fibre, je pensais le problème enfin résolu. Malheureusement je constate dans leur message qu’il y a de nouveau une erreur dans mon adresse postale: le « bis » a été oublié, ce qui m’attribue l’adresse de mes voisins!! Ar ailleurs lorsque que je tente de souscrire a la fibre sur le site d’Orange cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous encore une fois corriger mon adresse dans votre base de données??? Je peux vous donner mon numero de portabililité Free par message privé pour verifier vos données.
J’ai contacté plusieurs web conseillers par message prive sans succès. Donc je retente ma chance sur le forum. J’attends de vos nouvelles rapidement car cela fait 2 ans que j’attends la correction de mon adresse afin de pouvoir souscrire à la fibre. Tous mes voisins sont éligibles depuis 2018!!
Dans l’attente de votre retour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’éligibilité à la fibre due a une erreur d’adresse, 2 ans de bataille....
bonjour @SF78
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt