- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème d'adduction au réseau publique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adduction au réseau publique...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'adduction au réseau publique...
Je possédais un abonnement SFR via la technologie coaxiale jusqu'au mois de septembre. Ayant des coupures régulière j'ai décidé de changer de FAI.
Orange est titulaire du réseau dans mon quartier et du point de mutualisation des connections internet.
Cependant l'opérateur "historique" à décidé pour une raison qui est la sienne, de bloquer tous les nouveaux raccordement et toutes les nouvelles demande de raccordement à la FIBRE ou ADSL dans mon quartier.
Résultat plus d'internet, de télévision ou de téléphone fixe depuis le mois de septembre.
J'ai un numéro OT auprès de leurs services mais impossible d'avoir le service technique pour plus d'explications. A chaque fois on me raccroche au nez... quel sérieux...
Le seul motif que j'ai réussi à avoir par le service commercial: Problème d'adduction au réseau publique... La je suis avancé... Calendrier prévisionnel de déblocage JUIN 2022!!!
Je me suis adressé à Free, puis Bouygues, puis SFR. Tous ces opérateurs se retrouvent bloqués à cause d'orange et ne peuvent pas me fournir internet.
Ma question: Quels sont les recours? Sachant que je suis en télétravail, j'ai une clé 4G mais avec un débit très faible...
Orange n'a il pas une obligation de service?
Je possède une protection juridique je compte l'utiliser. Je vais aussi faire une déclaration auprès de l'ARCEP et mettre des commentaires sur les différents forum pour expliquer les pratiques et la qualité de service d'orange...
Si toutefois vous avez des informations, à me communiquer n'hésitez pas.
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adduction au réseau publique...
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt