Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème d'adduction au réseau publique...

Johan2433
contributeur
583  

Problème d'adduction au réseau publique...

Je possédais un abonnement SFR via la technologie coaxiale jusqu'au mois de septembre. Ayant des coupures régulière j'ai décidé de changer de FAI.

Orange est titulaire du réseau dans mon quartier et du point de mutualisation des connections internet.

Cependant l'opérateur "historique" à décidé pour une raison qui est la sienne, de bloquer tous les nouveaux raccordement et toutes les nouvelles demande de raccordement à la FIBRE ou ADSL dans mon quartier.

Résultat plus d'internet, de télévision ou de téléphone fixe depuis le mois de septembre. 

J'ai un numéro OT auprès de leurs services mais impossible d'avoir le service technique pour plus d'explications. A chaque fois on me raccroche au nez... quel sérieux...

Le seul motif que j'ai réussi à avoir par le service commercial: Problème d'adduction au réseau publique... La je suis avancé... Calendrier prévisionnel de déblocage JUIN 2022!!!

Je me suis adressé à Free, puis Bouygues, puis SFR. Tous ces opérateurs se retrouvent bloqués à cause d'orange et ne peuvent pas me fournir internet.

Ma question: Quels sont les recours? Sachant que je suis en télétravail, j'ai une clé 4G mais avec un débit très faible...

Orange n'a il pas une obligation de service?

Je possède une protection juridique je compte l'utiliser. Je vais aussi faire une déclaration auprès de l'ARCEP et mettre des commentaires sur les différents forum pour expliquer les pratiques et la qualité de service d'orange...

Si toutefois vous avez des informations, à me communiquer n'hésitez pas.

Merci de votre retour

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
573  

Re: Problème d'adduction au réseau publique...

@Johan2433 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777112 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne