Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème d'adressage provient du référencement de mon adresse dans la base de données France Telecom

NeilW
contributeur occasionnel
518  

Problème d'adressage provient du référencement de mon adresse dans la base de données France Telecom

Selon Free ce n'est pas leur responsabilite de mettre a jour la base de données. Je vais continuer a re-poster cette demande en attendant que quelqu'un d'Orange s'en occupe.

 

Bonjour

Le 8 avril j'ai obtenu une attestation d'adresse de la mairie a la demande de notre fournisseur (free) afin de mettre a jour la base de données France Telecom.

 

Deux mois plus tard et l'adresse n'est toujours pas la bonne, du coup ne ne sommes pas eligible au fibre.

 

A qui faut il demander de mettre a jour l'adresse dans la base de données?

 

Cordialement

Neil

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Problème d'adressage provient du référencement de mon adresse dans la base de données France Tel

@NeilW 

 

c'est à ton opérateur de  faire la demande,sinon cela risque de trainer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NeilW
contributeur occasionnel
507  

Re: Problème d'adressage provient du référencement de mon adresse dans la base de données France Tel

Bonjour @melet39 

Merci pour votre reponse. Je n'ai pas ignore les autres fois que vous m'avez repondu avec cette information.

 

J'ai discute au moins 5 fois avec mon operateur. Je leur ai envoye une attestation d'addresse de la mairie mais ils ne peuvent pas me donner des infos sur l'etat davancement de cette demande. On dirait que c'est parti dans une boite noire chez Orange et impossible d'en savoir plus.

Je serai rassure si au moins je savais que quelqu'un s'en occupe. Mais je peux en parler a qui? Les gens du service clientele n'en savent rien.

 

Cordialement

Neil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Problème d'adressage provient du référencement de mon adresse dans la base de données France Tel

re @NeilW 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne