Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

SangoF
contributeur
936  

Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème d'éligibilité avec la fibre optique, Google maps donne un autre numéro d'adresse qui n'existe pas sur ma maison et mon adresse se retrouve sur la route, contrairement a mes voisins, je suis le seul a avoir ce problème , l'adresse qui n'existe pas est éligible a la fibre, et non la mienne qui est étrangement situer sur la route,  donc je voudrais savoir si c'est possible qu'il y ait une erreur ? car toute la rue a la fibre sauf mon cas. Pour plus d'informations je voudrais que une personne de chez orange puisse me contacter par message priver pour vous montrez l'adresse et les détails. Merci, en attente de votre réponse

 

Cordialement SangoF

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

bonjour @SangoF 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SangoF
contributeur
875  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

Bonjour  @melet39 

 

Quand je rentres l'adresse, qui est situer sur ma maison mais qui n'est pas l'adresse de ma maison, ceci dis que bonne nouvelle vous êtes éligible. Mais pour vous illustrez le contexte, je vais prendre une fausse adresse pour l'expliquer, on dit que j'habite 2 rue jean moulin, quand je rentres mon adresse, je ne suis pas éligible et elle se trouve sur la route, mais je remarque que l'adresse 252 rue jean moulin, se retrouve situé sur ma maison sur Google maps, et il n'y a pas de 252 rue jean moulin, donc la maison est lié a deux adresse sur Google maps, celui ci est éligible a la fibre optique. Du coup comment procéder ? c'est peut être du car la maison actuel et celle du voisin était une unique maison, peut être quand elle a été séparer, ça n'a pas été informer correctement.

 

Cordialement SangoF

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

re @SangoF 

 

deux solutions

faire une demande avec l'adresse éligible ou avec l'adresse de ton proche voisin si celui ci est éligible

sinon attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller,mais en cette période de vacances ils ne sont pas nombreux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SangoF
contributeur
857  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

re @melet39 ,

 

Merci pour tes réponses, je vais éventuellement attendre la réponse d'un webconseiller, si toutefois il n'y a pas de réponse,   au pire des cas j'irai voir chez la boutique Orange pour essayer de trouver une solution a ce problème , ça sera plus simple a expliquer en personne qu'au téléphone

 

Bonne journée,

Cordialement SangoF

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

re @SangoF 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
789  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

@melet39 @SangoF Bonjour,

Si vous êtes dans cette situation, merci de nous préciser vos coordonnées en message privé.

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

bonjour @SangoF 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YMMORIN
contributeur
570  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

Bonjour la fibre A été déployée par Orange sur maisons laffitte tous les voisins y sont connectés. Je ne suis pas connecté car il y a une erreur d adresse de ORANGE en effet le plan ARCE montre la maison au 12 B alors qu il s agit bien du 10 et que le 12B n existe pas. Comment peut on faire corriger cette erreur afin que je puisse effectivement être éligible au 10 de ma rue et non au 12 B qui est une mauvaise adresse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Problème d'adresse, qui cause le problème d'éligibilité

bonjour @YMMORIN 

 

fais ta demande avec ton adresse éligible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne