- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re : Problème d'adresse relié a un fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adresse relié a un fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'adresse relié a un fixe
Bonjour,
La fibre venant d'arriver dans ma rue et ayant reçu un message d'orange confirmant ça, j'ai voulu faire un test éligibilité jusque là tout va bien. Je rentre mon adresse, victoire je suis éligible sauf que quand je veux voir les offres il me change le numéro de rue et je suis plus que éligible adsl. Quand je test avec le numéro de fixe, il garde le vieux numéro. En gros au début de la création du lotissement nous étions le numéro "1" puis ils on était changés et on est devenue le "19". Les factures sont a la bonne adresse mais le fixe a toujours l'ancienne attribution de rue. Comment changer ça. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'adresse relié a un fixe
Bonjour @Xynder,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'adresse relié a un fixe
Je vous remercie pour ces informations, je vous ai envoyé une réponse en message privé.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !