- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème de référencement sur le carte de l'ARCEP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de référencement sur le carte de l'ARCEP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement sur le carte de l'ARCEP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement sur le carte de l'ARCEP
@MAXOUU28,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je viens d'effectuer une demande référencement de votre maison. Le délai peut aller jusqu'à 3 mois. Etant donné que vous ne pouvez pas suivre cette dernière, je reviendrai vers vous dès que j'aurais eu la réponse.
Cela vous convient-il ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de référencement sur le carte de l'ARCEP
@MAXOUU28,
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai annulé ma demande. En effet, une demande a déjà été faite le 15/02 suite au contact que vous avez eu avec notre service client.
Veuillez m'excuser de ne pas l'avoir vu avant. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous de temps en temps pour savoir ce qu'il en est du traitement.
A ce jour, elle a été prise en charge et est en cours de traitement.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »