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Je n'ai pas accès au replay sur ma tv toute la mosaïque est cadenassée,e j'en ai marre !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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milles excuses pour mon impolitesse,
j'ai un décodeur tv4 sagem, et quand je vais sur le replay toute la mosaïque est cadenassée!!! Je suis désespérée.
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
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Bonjour à vous,
Suite à mon appel au 3900 le technicien m'a informé que mon problème serait dû à la casse sur le câble sous-marin...
Ce problème devrait cependant être réglé entre le 15/20 février .J'espère ne pas avoir été menée en bateau!!!
Je tiendrais au courant la communauté afin que les personnes qui ont le même problème que moi, se trouvant dans ma région (ile de la réunion) puissent être informées. En espérant que le dérangement provienne bien de cette casse!!!!
Merci à tous
@+
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Re: Problème de replay
Pas bonjour non plus,
Pas assez précis !
Quel appareil, etc. :! et en plus poli !
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milles excuses pour mon impolitesse,
j'ai un décodeur tv4 sagem, et quand je vais sur le replay toute la mosaïque est cadenassée!!! Je suis désespérée.
Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.
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Bonjour à vous,
Suite à mon appel au 3900 le technicien m'a informé que mon problème serait dû à la casse sur le câble sous-marin...
Ce problème devrait cependant être réglé entre le 15/20 février .J'espère ne pas avoir été menée en bateau!!!
Je tiendrais au courant la communauté afin que les personnes qui ont le même problème que moi, se trouvant dans ma région (ile de la réunion) puissent être informées. En espérant que le dérangement provienne bien de cette casse!!!!
Merci à tous
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Re: Problème de replay
bonjour, je suis à La Réunion et j'ai le même problème et nous sommes le 23 Février, avez-vous des nouvelles ? Merci
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Re: Problème de replay
Bonjour à vous, et bien non je n'ai toujours pas de replay!!. J'ai un rdv téléphonique avec un webconseiller orange demain 25 février, on verra ce que ça va donner. En plus même sur le bouquet famille, bouquet payant je n'ai pas le replay des dessins animés! c'est le pompon!! Je donnerais des nouvelles dès que l'intervention aura eu lieu.
bonsoir à vous et courage
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Re: Problème de replay
Bonsoir,
Et bien suite au dernier rdv téléphonique avec un webconseiller le 25 février la mosaïque des chaînes a été complètement décadenassée et je peux enfin visionner tous les replay, ceux des chaînes généralistes ainsi que ceux du bouquet famille c'est parfait. J'ai fait une réclamation auprès des services d'Orange afin de bénéficier d'un dédommagement pour la gêne occasionnée pendant ces 36 jours. Maintenant j'attends la suite en espérant qu'ils feront un geste commercial. Je crois qu'il faut insister et ne pas lâcher le morceau, j'espère que les choses vont s'arranger pour vous, bon courage.
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Re: Problème de replay
Bonjour @OE1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de replay
bonsoir @OE1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt