Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème de replay

Cathy974
contributeur occasionnel
1 180  

Problème de replay

Je n'ai pas accès au replay sur ma tv toute la mosaïque est cadenassée,e j'en ai marre !!!


Solutions approuvées
Cathy974
contributeur occasionnel
1 106  

Re: Problème de replay

milles excuses pour mon impolitesse,

j'ai un décodeur tv4 sagem, et quand je vais sur le replay toute la mosaïque est cadenassée!!! Je suis désespérée.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cathy974
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Problème de replay

Bonjour à vous,

Suite à mon appel au 3900 le technicien m'a informé que mon problème serait dû à la casse sur le câble sous-marin...

Ce problème devrait cependant être réglé entre le 15/20 février .J'espère ne pas avoir été menée en bateau!!!

Je tiendrais au courant la communauté afin que les personnes qui ont le même problème que moi, se trouvant dans ma région (ile de la réunion) puissent être informées. En espérant que le dérangement provienne bien de cette casse!!!!

Merci à tous

@+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 158  

Re: Problème de replay

Pas bonjour non plus,

 

Pas assez précis !

Quel appareil, etc. :! et en plus poli !

 

Cathy974
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Problème de replay

milles excuses pour mon impolitesse,

j'ai un décodeur tv4 sagem, et quand je vais sur le replay toute la mosaïque est cadenassée!!! Je suis désespérée.

Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.

Cathy974
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Problème de replay

Bonjour à vous,

Suite à mon appel au 3900 le technicien m'a informé que mon problème serait dû à la casse sur le câble sous-marin...

Ce problème devrait cependant être réglé entre le 15/20 février .J'espère ne pas avoir été menée en bateau!!!

Je tiendrais au courant la communauté afin que les personnes qui ont le même problème que moi, se trouvant dans ma région (ile de la réunion) puissent être informées. En espérant que le dérangement provienne bien de cette casse!!!!

Merci à tous

@+

 

OE1
contributeur
990  

Re: Problème de replay

bonjour, je suis à La Réunion et j'ai le même problème et nous sommes le 23 Février, avez-vous des nouvelles ? Merci

Cathy974
contributeur occasionnel
967  

Re: Problème de replay

Bonjour à vous, et bien non je n'ai toujours pas de replay!!. J'ai un rdv téléphonique avec un webconseiller orange demain 25 février, on verra ce que ça va donner. En plus même sur le bouquet famille, bouquet payant je n'ai pas le replay des dessins animés! c'est le pompon!! Je donnerais des nouvelles dès que l'intervention aura eu lieu.

bonsoir à vous et courage

Cathy974
contributeur occasionnel
938  

Re: Problème de replay

Bonsoir,

Et bien suite au dernier rdv téléphonique avec un webconseiller le 25 février la mosaïque des chaînes a été complètement décadenassée et je peux enfin visionner tous les replay, ceux des chaînes généralistes ainsi que ceux du bouquet famille c'est parfait. J'ai fait une réclamation auprès des services d'Orange afin de bénéficier d'un dédommagement pour la gêne occasionnée pendant ces 36 jours. Maintenant j'attends la suite en espérant qu'ils feront un geste commercial. Je crois qu'il faut insister et ne pas lâcher le morceau, j'espère que les choses vont s'arranger pour vous, bon courage.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Problème de replay

Bonjour @OE1 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Problème de replay

bonsoir @OE1 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne