Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème de validation ENEDIS pour le raccordement Fibre à NICE CENTRE VILLE Ref : IMB/06088/S/A6SI

jpanesth
contributeur
598  

Problème de validation ENEDIS pour le raccordement Fibre à NICE CENTRE VILLE Ref : IMB/06088/S/A6SI

Bonjour, 

 

Depuis maintenant 2 ans, je bataille pour obtenir la fibre dans ma maison et je me fais balader entre Orange, le sous traitant ENGIE (DDA sud est) qui me dit qu'il n'a pas l'autorisation d'ENEDIS....alors qu'ils avaient fait tous les repérages et les mètrés. J'ai vraiment l'impression de faire face à des bureaucrate de l'EX URSS, le service AU CLIENT (vous savez celui paye!?) n'est clairement pas au centre de vos préoccupations.

 

Qu'est ce que vous proposez ? si toutefois un modérateur orange lit ce forum

 

Merci d'avance, si j'ose dire

5 RÉPONSES 5
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : Problème de validation ENEDIS pour le raccordement Fibre à NICE CENTRE VILLE Ref : IMB/06088/S/A6SI

Bonjour @jpanesth 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : Problème de validation ENEDIS pour le raccordement Fibre à NICE CENTRE VILLE Ref : IMB/0608

bonjour @jpanesth 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isamudyson
passionné
520  

Re: Problème de validation ENEDIS pour le raccordement Fibre à NICE CENTRE VILLE Ref : IMB/06088/S/A

Attention....Prends garde ! Si tu envoies tes coordonnées, tu risques de ne recevoir aucune réponse....Orange a un credo historiquement célèbre: il n'y a pas de problème qu"'une absence de solution ne puisse résoudre !

jpanesth
contributeur
472  

Re: Problème de validation ENEDIS pour le raccordement Fibre à NICE CENTRE VILLE Ref : IMB/06088/S/A

Bonjour

 

Vous aviez raison Isamudyson,  au bout de 3 jours PAS DE REPONSE du webconseiller PatriciaZ, comme je pouvais m'y attendre...

Le sens du service client ORANGE laisse clairement à désirer.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Problème de validation ENEDIS pour le raccordement Fibre à NICE CENTRE VILLE Ref : IMB/06088/S/A

bonjour @jpanesth 

 

on va renommer le webconseiller @PatriciaZ  si il a des  infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne