Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème fourreau voie publique

Julien_67
contributeur occasionnel
675  

Re: Problème fourreau voie publique

Bonjour,

 

Nous voici plus 2 mois apres mes 1ers messages.

 

Des travaux de génie civil ont enfin été effectués et depuis hier j'ai le joli boitier blanc installé sur le poteau téléphonique qui est relié à ma maison (aérien).

 

Combien de temps va-t-il encore falloir que j'attende pour être éligible à la fibre dans la base de données d'Orange ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Problème fourreau voie publique

Salut @Julien_67

 

Compte 3 mois .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bins87
contributeur
604  

Re: Problème fourreau voie publique

Je suis dans le meme cas. Ce sont des incompétents et surtout ils ne veulent rien faire.

 

Tout ce qu ils savent dire c'est dappeler le 3900 (y compris en boutique orange (pas une franchisée, une vraie boutique...). Seulement au 3900 on se demande si les gens comprennent le frnaçais, en tout cas ils le parlent très mal. Ils sont infichus de prendre en compte la réclamation. Le service technique devait me rappeler 2 fois dont une fois avec prise de rendez vous pour l'appel  : rien!!.

 

J'ai envoyé une lettre recommandée au service client au siège en menaçant de resillier mon abonnement. Je n ai pas eu à le faire, ces enf...és m'ont envoyé un sms m'indiquant que mon abonnement etait résillié. Ben oui cela coute moins cher de perdre un client que de faire faire des travaux de voirie. 

 

JE suis donc allé chez un concurrent qui peut m'offrir l'adsl classique cuivre (parce que j ai une ligne cuivre mais orange refuse de l utiliser, ils ne veulent mettre que la fibre mais ne peuvent pas). Le concurrent m'a expliqué qu il ne fallait surtout pas que je donne mon adresse sinon orange mettrait en anomalie et bloquerait le raccordement. 

 

Je pensais que tout citoyen français pouvait etre raccordé à internet (loi) mais apparemment chez orange ça ne les fait pas sourciller.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne