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Problème poteau Enedis
Bonjour,
je suis client ADSL Orange depuis près de 15 ans et cela fait près d’un an que j’ai tenté un raccordement fibre.
Après plusieurs rdv avec votre prestataire (dont plusieurs non honorés...), on m’annonce une impossibilité de faire quoi que ce soit car il n’y a pas d’autorisation (bandeau vert) sur le poteau Enedis.
Tout ça pour ça...
Il faut tout de même savoir que j’ai posé la question le jour de ma souscription et que l’on m’a dit qu’il n’y avait pas ce problème chez Orange.
C’est tellement mieux chez Orange qu’au bout de 10 mois, rien n’a avancé et rien n’a été entrepris pour obtenir cette autorisation.
J’ai seulement eu un appel du service technique au mois de Juillet me disant que ce n’était pas possible dans l’immédiat et que je repassais donc officiellement sur l’offre ADSL (annulation de la commande fibre).
Qu’attendez-vous pour faire qqch et me tenir informé ?
C’est bien beau de fanfaronner sur la place de leader en terme de réseau mais dans mon cas, je vous place plutôt en queue de peloton voire dans gruppetto...
Merci de me répondre.
Cdlt
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Re: Problème poteau Enedis
bonjour @aston05
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème poteau Enedis
Oui, c’était en fait à un conseiller à qui je m’adressais, j’aurais peut-être dû le préciser dès le départ ^^
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Re: Problème poteau Enedis
re @aston05
c'est pas grave
bon après midi
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour,
un(e) webconseiller(e) peut-il (elle) me répondre svp?
Merci
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour,
Visiblement, aucun conseiller ne veut me répondre ?
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @aston05,
Les échanges sur le forum ne sont pas instantanés, je vous invite à contacter le chat si vous voulez une réponse rapide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @Alexis_H
Je sais bien que les échanges ne sont pas instantanés mais comprenez qu’au bout de 10 mois de péripéties dont des rdv non honorés par le prestataire, j’ai un peu moins de patience et un peu moins d’indulgence sachant que je n’ai pas souscrit auprès d’un opérateur low-cost mais auprès d’un opérateur historique et qui plus est se vante d’être le n°1 !
Je vous ai répondu en MP comme demandé.
Cdlt
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Re: Problème poteau Enedis
Petite précision, j’ai déjà utilisé à plusieurs reprises le tchat et à part me dire que le problème est remonté, je n’ai pas d’autres info et personne ne me recontacte ensuite...
Est-ce digne du réseau n°1 ce genre de gestion?
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @aston05,
Je vous invite à souscrire à nouveau une commande d'offre Fibre afin que nos équipes puissent faire le nécessaire. De ce fait, le service client, et les web conseillers, pourront avoir des informations sur la situations.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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