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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @Alexis_H
je n’ai tjs pas de bandeau vert sur mon poteau Enedis, quel est l’interêt de me dire de souscrire une nouvelle fois une offre qui n’aboutira donc pas?
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @aston05
Les démarches ont été abandonnées lorsque la commande fibre a été annulée.
La demande de calcul de charge, et la pose du bandeau, n'interviennent qu'en cas de besoin de pose de câble, et donc d'une commande client.
Même si je comprends parfaitement, au vu de votre précédente expérience, que vous ne souhaitez pas revivre ces retards.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @SimonP_
Si je comprends bien, Orange s’est réellement fichu de moi?
Tant que j’étais en cours de commande, rien n’a été entrepris (Enedis semble me dire qu’il n’y a rien as eu de demande !) et une fois la commande annulée par Orange, on me dit qu’aucune démarche ne peut être effectuée hors commande.
On marche sur la tête!
Et comment alors m’expliquer que lorsque j’étais en cours de commande, rien n’a été fait?
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @aston05
Les différents intervenants ont chacun un calendrier et nos actions et demandes peuvent prendre du temps ; les démarches étaient en cours mais si nous sommes dans l'attente d'une action d'un intervenant, nous ne pouvons pas agir.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @Alexis_H
Il s’est passé 7 mois entre la souscription et l’annulation de la commande par Orange! Et le covid ne peut pas être la seule cause!
Et donc si des démarches étaient en cours, quel est l’interêt qu’Orange annule la commande?
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @aston05
L'annulation de la commande a été demandée suite à l'important retard qu'elle accumulait, et du manque de visibilité sur l'obtention de la certification.
Vous fournir un accès à internet fonctionnel étant la priorité, le repli sur la technologie ADSL a été demandé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Problème poteau Enedis
Bonjour @SimonP_
Le problème est que maintenant, plus rien n’est entrepris vu que la commande est annulée.
Je résume donc: pas de visibilité => annulation de commande par Orange => on reste en l’état car pas de commande en cours.
Un peu facile, vous ne trouvez pas?
PS: je précise que même en cours de commande fibre, mon accès ADSL Orange était toujours fonctionnel, cela ne peut donc pas être la raison d’annulation dont je pense plutôt qu’il s’agissait de la solution de facilité évoquée plus haut...
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