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Problème poteau Enedis

aston05
contributeur confirmé
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810  

Re: Problème poteau Enedis

Bonjour @Alexis_H

je n’ai tjs pas de bandeau vert sur mon poteau Enedis, quel est l’interêt de me dire de souscrire une nouvelle fois une offre qui n’aboutira donc pas?

SimonP_
ancien webconseiller
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788  

Re: Problème poteau Enedis

Bonjour @aston05 


Les démarches ont été abandonnées lorsque la commande fibre a été annulée.


La demande de calcul de charge, et la pose du bandeau, n'interviennent qu'en cas de besoin de pose de câble, et donc d'une commande client. 


Même si je comprends parfaitement, au vu de votre précédente expérience, que vous ne souhaitez pas revivre ces retards.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

aston05
contributeur confirmé
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765  

Re: Problème poteau Enedis

Bonjour @SimonP_ 

Si je comprends bien, Orange s’est réellement fichu de moi?

Tant que j’étais en cours de commande, rien n’a été entrepris (Enedis semble me dire qu’il n’y a rien as eu de demande !) et une fois la commande annulée par Orange, on me dit qu’aucune démarche ne peut être effectuée hors commande.

On marche sur la tête!

Et comment alors m’expliquer que lorsque j’étais en cours de commande, rien n’a été fait?

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Problème poteau Enedis

Bonjour @aston05 

Les différents intervenants ont chacun un calendrier et nos actions et demandes peuvent prendre du temps ; les démarches étaient en cours mais si nous sommes dans l'attente d'une action d'un intervenant, nous ne pouvons pas agir.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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aston05
contributeur confirmé
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714  

Re: Problème poteau Enedis

Bonjour @Alexis_H 

Il s’est passé 7 mois entre la souscription et l’annulation de la commande par Orange! Et le covid ne peut pas être la seule cause!

Et donc si des démarches étaient en cours, quel est l’interêt qu’Orange annule la commande?

SimonP_
ancien webconseiller
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674  

Re: Problème poteau Enedis

Bonjour @aston05 


L'annulation de la commande a été demandée suite à l'important retard qu'elle accumulait, et du manque de visibilité sur l'obtention de la certification.

Vous fournir un accès à internet fonctionnel étant la priorité, le repli sur la technologie ADSL a été demandé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


aston05
contributeur confirmé
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651  

Re: Problème poteau Enedis

Bonjour @SimonP_ 

Le problème est que maintenant, plus rien n’est entrepris vu que la commande est annulée.

Je résume donc: pas de visibilité => annulation de commande par Orange => on reste en l’état car pas de commande en cours.

Un peu facile, vous ne trouvez pas?

 

PS: je précise que même en cours de commande fibre, mon accès ADSL Orange était toujours fonctionnel, cela ne peut donc pas être la raison d’annulation dont je pense plutôt qu’il s’agissait de la solution de facilité évoquée plus haut...

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