Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème pour être éligible

Drue2301
contributeur
513  

Problème pour être éligible

Cliente chez Orange depuis 15 ans , j’habite une maison de ville au 30 d’une rue mais nous sommes plusieurs 30.

A cause de ça , Orange mon considère comme immeuble alors que c’est une maison et que j’en suis propriétaire.

Donc tout est bloqué et toujours pas éligible à la fibre alors que nos voisins oui .

je commence à en avoir marre .

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Problème pour être éligible

@Drue2301 

as tu déclaré ton intérêt ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lahouax
contributeur occasionnel
440  

bonjour a tous, 

je suis dans une situation pareil que vous.

cela fais maintenant plus 1 an et demi que la fibre et dans mon quartier.

le boitier fibre et sur la facade de mon voisin qui est a 5 m de chez moi, le boitier adsl est fixer juste en dessous de ce dernier.

donc je fais des prises d'interet tous les mois en allant sur le net, en agence et service commercial.

y a deux semaines j'ai eu un interlocuteur du servie commercial qui m'affirmait que ce n'était pas normal que dans ma rue j'était le seul a ne pas etre éligible fibre. 

il me dit après cette entretien qu'il a fais remonté l'information et que dès la semaine prochaine un technicien me contacterais, cela fais maintenant 2 semaines et personne ne ma rappeller.

QUE DOIS JE FAIRE ?????

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

@Lahouax Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre demande concernant votre demande d'éligibilité à la Fibre Orange.

La fibre optique vous permet de profiter de l'Internet très haut débit. 100% Fibre, elle est installée jusque dans votre logement. Vous profitez ainsi d'une connexion internet optimale, stable et sans perte de qualité.

Suite à votre prise d'intérêt fibre, a chaque étape du raccordement, vous recevez un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre, la nature des travaux, les prochaines étapes et les éventuelles démarches à suivre.

Nous vous invitons donc à patienter et consulter régulièrement votre messagerie électronique. Notre assistance en ligne peut également vous donner un complément sur les modalités d'installation, que vous pouvez retrouver directement sur notre page dédiée : Eligibilité internet de mon logement : vérifier .

Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement qui apparaîtra comme solution.

Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

bonjour @Lahouax 

si tu as déclaré ton intérêt,rien à faire de plus que d'attendre d’être contacté par orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767662 membres inscrits 🧡

1251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne