- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre
Bonjour,
Dans un premier temps j'ai reçu un courrier de la part d'orange l'été dernier me disant que j'étais éligible à la fibre d'orange, j'ai appelé Orange pour pouvoir prendre un contrat chez eux et être raccordé mais on m'indique que finalement je ne suis pas éligible.
Depuis j'ai essayé plusieurs fois d'appeler orange/free pour avoir des nouvelles de l'avancement mais c'est toujours non...
J'habite au 7 rue *** et ma ligne est raccordé au 1b de cette même rue. Je pense que mon problème viens de la, j'ai essayé d'en faire part mais d'après les conseillers free et orange le problème ne viens pas de la.
Et il y a 2 semaines, un technicien d'orange est passé faire un raccordement de fibre chez mes parents qui habitent pas loin de chez moi.
Ce technicien est venue chez moi pour vérifier ce qu'il restait à faire, sa réponse qui m'étonne:
J'ai juste a prendre RDV avec Orange car tout est prêt depuis bien longtemps pour me faire raccordé, il y a juste a passé un câble entre le pilone où se trouve la boîte de raccordement et chez moi.
J'appelle orange le jour même pour pouvoir fixer un RDV téléphonique, j'ai donc été en contact avec un de vos conseillers qui me dit une nouvelle fois que ce n'est pas possible.
Alors là je suis vraiment au bout du rouleau car un jours vos conseillers me dit oui et un autre non et ainsi de suite.
Comment je peux faire ?
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
bonjour @Alexandre101
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Je reçois un message comme quoi je n'ai pas encore accès à la fibre, et que je peux avoir un contrat en adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
comme réponse tu dois avoir soit "la fibre n'est pas encore prévue" soit "vous serez averti de l'avancée"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
J'ai comme réponse que je serais averti de l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
donc la fibre est bien prévue à ton adresse et ta demande bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner de délai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour, dans ce cas ça la pourquoi le technicien d'orange qui est venue vérifier sur place, a la boîte de raccordement situé dans la rue, et chez moi m'a t'il confirmer que tout est ok et que je n'ai plus qu'à appeler pour prendre RDV et on vient m'installer la fibre ?
De plus sur le site de l'ARCEP on m'indique que la fibre est déployé et que je suis raccordable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
il peut y avoir un problème,on va attendre le passage éventuel d'un wenconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Alexandre101,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
Bonjour,
Votre problème est celui de beaucoup de monde: la mise à jour des adresses fibrées est faite en dépit du bon sens par Orange et/ou ses sous-traitants.
Il faut juste trouver le conseiller compétent pour faire correspondre l’adresse postale avec celle enregistrée dans les fichiers Orange. Sachant qu’il sera quasi impossible de modifier l’adresse enregistrée. Par contre l’adresse de facturation est modifiable sans problème pour correspondre à l’adresse postale...
J’ai harcelé le 3900 et la boutique voisine pendant des jours avant de trouver LA conseillère un peu plus maline que les autres.