- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la fibre vient d'être installé dans notre quartier, nous voulions donc prendre un abonnement à la fibre, cependant tout les opérateurs que nous sommes allé voir (y compris orange) nous disent que notre quartier n'est pas encore éligible à la fibre.
Nous ne savons plus quoi faire, sachant que la plupart de nos voisins ce sont fait installer la fibre cette semaine.
Que ce soit par téléphone ou en boutique personne n'a de reponse.
Que devons nous faire?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume0501
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Votre situation est un peu particulière, je vais essayer d'être le plus clair possible, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si je ne suis pas clair ou si vous avez des questions 👍
Dans votre quartier, la fibre est officiellement commercialisée depuis le 29/12/2024 avec un raccordement possible à partir du 27/01/2025, ce qui explique le raccordement de vos voisins. Toutefois, nous avons rencontré un problème technique sur nos installations lors d'un raccordement, nous avons donc stoppé la commercialisation de la fibre dans votre quartier dans l'attente de la résolution de ce problème.
Je n'ai malheureusement pas plus de précision concernant la nature exacte du problème technique rencontré, je ne pourrai donc pas vous en dire davantage concernant le délai nécessaire à sa résolution, mais je vous remercie de votre patience.
Dès lors que la situation sera de nouveau opérationnelle, vous pourrez passer commande de la fibre 😊
J'espère que mes explications sont assez claires, je reste à votre écoute si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre.
Bonjour @Guillaume0501,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre message 😊.
Afin de répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume0501
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Votre situation est un peu particulière, je vais essayer d'être le plus clair possible, mais n'hésitez pas à revenir vers moi si je ne suis pas clair ou si vous avez des questions 👍
Dans votre quartier, la fibre est officiellement commercialisée depuis le 29/12/2024 avec un raccordement possible à partir du 27/01/2025, ce qui explique le raccordement de vos voisins. Toutefois, nous avons rencontré un problème technique sur nos installations lors d'un raccordement, nous avons donc stoppé la commercialisation de la fibre dans votre quartier dans l'attente de la résolution de ce problème.
Je n'ai malheureusement pas plus de précision concernant la nature exacte du problème technique rencontré, je ne pourrai donc pas vous en dire davantage concernant le délai nécessaire à sa résolution, mais je vous remercie de votre patience.
Dès lors que la situation sera de nouveau opérationnelle, vous pourrez passer commande de la fibre 😊
J'espère que mes explications sont assez claires, je reste à votre écoute si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre.
Bonjour, merci pour votre réponse.
C'est tout à fait clair.
En espérant que ça ne dure trop longtemps.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre.
Bonjour.
Aujourd'hui (en ce moment même) un installateur de orange est entrain d'installer la fibre chez un de nos voisins...
Je viens de regarder chez orange et autre fournisseurs.
Je ne peux pas souscrire d'abonnement.
Comment expliquer cela?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème raccordement fibre.
Bonjour @Guillaume0501,
Comme vous l'avez expliqué Thomas, il n'est pas possible de connaître la raison du blocage.
En revanche, je vous envoie le lien pour que vous puissiez être tenu au courant de l'évolution de la situation et de l'arrivée définitive de la fibre :
Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !