Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème suite à annulation déménagement !!! Contrat résilié

habilpierre
contributeur
431  

Problème suite à annulation déménagement !!! Contrat résilié

Bonjour,

 

Je rencontre un problème suite à mon annulation d'un déménagement Orange.

En effet , je souscrit une offre fibre au mois de mars 2018 , tout se passe très bien et fonctionne à merveille!!

Le 19 avril , j'informe Orange de mon déménagement prévu le 12 mai  sur une autre adresse et la procédure est en cours .

Sauf que de mon côté je suis obligé d'annuler ce déménagement de ligne puisque que mon futur propriétaire annule le bail pour raison personnelle.

J'informe donc Orange 48h prés ma demande pour le faire annuler, le conseiller me confirme cette demande d'annulation 

Aussi le 12 mai au matin plus de service internet fibre. J'appelle donc le 3900 qui m'informe que mon contrat est résilié .. et il me dit que le service sera remis sous 5 à 7 jours, je patient donc ..

Depuis aprés plusieurs appels au 3900 et plusieurs Chat ( énorme cout au 3900 plus de 60 euros hors forfait ..)mon service n'est toujours pas en fonction.

Je rappelle donc le 3900 qui me dit que le service sera remis en moins de 72 H!!

A date toujours pas de service et personne ne sait me dire ou en est mon dossier

Cela est super frustrant et je vais péter un cable , je dois  chaque fois refaire l'histroique du dossier or aucun conseiller ne semble comprendre le problème

JE SOUHAITE SIMPLEMENT REACTIVER MON ANCIEN CONTRAT ET RETROUVE LE SERVICE FIBRE SOUCRIT A L ORIGINE

 

A l'aide, quelqu'un peut il m'aider SVP

 

Grand merci

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Problème suite à annulation déménagement !!! Contrat résilié

Salut @habilpierre

 

Faut insister auprès du service client, éventuellement par eChat ,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Entre temps, tu peux envoyé un courrier de réclamation

à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

habilpierre
contributeur
368  

Re: Problème suite à annulation déménagement !!! Contrat résilié

Bonsoir 

 

Merci Johann, je crois que le problème sera résolu dans 48h or cela m'a couté cher en appelant le 3900 ET je tournais en rond avec le echat...

Je ne manquerai pas de faire part de la résolution si elle a bien lieu

RDV dans 72 heures

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne