- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Probleme QAD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme QAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
Merci,
@Sylvie_Favait vérifié rapidement et le dossier etait en cours mais depuis pas de contact de la part d’orange.
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
Bonjour @slaurenr,
Les demandes de qualité d'adresse peuvent prendre plus de 3 mois, cela explique la durée élevée de prise en charge totale.
Rassurez-vous, votre demande est bien en cours de traitement.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
Bonjour,
savez vous ou en ai mon dossier de pb d’adresse?
cela va faire bientôt 4 mois et toujours rien ne se passe,
merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
bonjour @slaurenr
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
Bonjour @slaurenr
Je comprends votre attente et je ne peux que vous inviter à patienter.
Votre adresse est bien référencée et une étude est indispensable pour le raccordement.
Si ce n’est pas déjà fait , je vous invite à remplir ce formulaire de prise d’interet : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Je vous remercie de votre votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
Bonjour,
merci pour vos retours mais je trouve cela très long sachant que tous mes voisins sont eux raccordés…
Certainement lie au fait que la trappe telecom etait enterree et que je viens juste de la retrouver…
Il faudrait que le process administratif s’accelere car on parle juste d’administratif dans ce dossier,
Je suis convaincu qu’un technicien qui se deplace trouvera le moyen de m’installer la fibre….
Merci encore pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
Bonsoir,
cette semaine un technicien fibre orange intervenait dans ma rue pour une autre maison, il m’a certifié que je pouvais avoir la fibre sans problème , le répartiteur étant devant mon portail.
comment puis je faire pour faire venir un technicien orange pour me connecter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme QAD et elligibilité fibre
Bonjour @slaurenr
insiste au 3900 pour avoir un rendez vous
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »