- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Qualification d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualification d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
Bonjour,
Avez-vous pu progresser ???
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
bonjour @jejoute
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G ou @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
Bonsoir @melet39 ,
@Mathilde__D s'était engagée sur des éléments de réponse la semaine dernière déjà ...
D'où ma relance générale ...
Pour rappel, cela fait maintenant bientôt 6 mois que rien ne bouge ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
@melet39 a écrit :bonjour @jejoute
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G ou @Mathilde__D suite à ton message
bonne soirée
Bonsoir @melet39 ,
@Mathilde__D s'était engagée sur des éléments de réponse la semaine dernière déjà ...
D'où ma relance générale ...
Pour rappel, cela fait maintenant bientôt 6 mois que rien ne bouge ...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
bonjour @jejoute
je sais,c'est pour cette raison que je les ais nommés
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
Bonjour,
Les semaines se suivente et se ressemble ... avec malheureusement une certaine impression d'absence de considération ...
Le 6ème mois sans aucune avancée aumoins visible de mon dossier va s'achever ...
Vous m'aviez redonné une certaine dose de confiance @Florian__G , @Mathilde__D mais le résultat est identique ...
Qu'y-a-t-il de si compliqué à rattacher une adresse postale à un point cuivre dans une armoire ???
Cordialement.
S. Schwartzmann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
Bonjour,
@melet39, @Florian__G , @Mathilde__D
Je ne sais pas quel sentiment mettre en avant entre dépit, colère, et j'en passe.
Bref, comme rien ne bouge et que le 6ème mois se termine et que j'espère que tout le monde comprendra mon agacement, je vais agir ...
Ce que je trouve très déplorable c'est le silence assourdissant (pas très adapté aux messages mais j'aime bien cette expression), l'absence de réponse ...
Je me doute que vous traitez beaucoup de dossier, pour @Florian__G , @Mathilde__D , cela semble être votre boulot donc pour moi cela s'apparente à de la faute pro.
Alors je ne vous insulterai pas ni votre société et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ne serait-ce que pour me soulager ... mon ironie masque ma colère.
Mais je vais ici laisser ce post ouvert, peut-être que les générations futures le retrouveront.
Sachez qu'en parallèle un dossier est ouvert en agence (vous y avez peut-être accédé d'ailleurs) et qu'il en est au même point ... mort !!! avec le même j'en foutisme au moins apparent de mes interlocuteurs.
Je vais donc passer à un courrier recommandé avec AR qui se suivra d'un accès au médiateur des télécoms.
J'ai peu d'espoir mais qui sait ...
Je reste accablé toutefois, qu'une simple modification de dossier administratif ne puisse se faire (pour rappel, toute ma rue est fibrée ... sauf ma maison !!!) dans de meilleurs délais ou puisse se faire tout court d'ailleurs ...
Vous êtes peut-être de très belles personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais malheureusement; les quelques échanges d'abord plein d'espoir et de considération qui a rapidement tourné en abandon m'ont fait arriver à un profond mépris ... c'est vraiment regrettable mais c'est ainsi.
Hasta la vista !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
bonjour @jejoute
merci du retour,malheureusement personnellement je ne peux rien faire de plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb reconnaissance de qualité d'adresse
Bonjour @jejoute ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous prie de nous excuser pour cette absence de retour tout à fait anormale.
Après avoir pris connaissance de votre situation et effectué quelques vérifications, je constate que votre adresse est créée dans le cadre du déploiement de la fibre.
Donc, si je comprends bien, ce que vous contestez c'est le placement du point vous situant sur la carte, c'est bien cela ?
Si oui, je vous confirme que la localisation peut ne pas être précise, en effet.
Toutefois, cela n'affecte en rien le raccordement de votre domicile et la possibilité de passer commande à terme.
Malheureusement, si votre maison a été répertoriée après le référencement initial ayant permis la planification du déploiement de la fibre, il est "normal", si je puis dire, que vous n'apparaissiez pas éligible en même temps que le reste de la rue.
En effet, après avoir demandé un référencement, l'adresse apparaît sous 3 mois sur la carte d'éligibilité et, après seulement, les études nécessaires au raccordement à proprement parler peuvent débuter et demander un délai plus ou moins important en fonction de divers facteurs, qu'ils soient techniques (infrastructures existantes,etc) ou administratifs (demande d'autorisation, etc).
Je vous laisse prendre connaissance de ce message et revenir vers moi si vous pensez que je n'ai pas cerné votre demande ou si vous souhaitez des précisions.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !