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Qualité d’adresse
Bonjour
Je vous sollicite car ça va faire maintenant 3 mois que j’ai fais une demande de qualité d’adresse et je n’ai toujours aucun retour de vos service...
il y a plus d’un mois maintenant on m’a donné un numéro de dossier alors que les premières fois où j’avais appelé on ne l’avait pas fait.
quelqu'un peux t’il m’aider et me dire ce qui bloque ? ( maintenant j’ai un numéro de dossier ) mais je trouve la démarche bien longue pour vérifier une adresse...
merci à vous
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Re: Qualité d’adresse
Bonjour @Aymeric77
si c'est pour un référencement il faut compter entre 3 et 6 mois maxi
cdt
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Re : Qualité d’adresse
Bonjour @Aymeric77,
Nous comprenons votre attente. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés. Ce n’est donc pas si simple d’être rapide.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre confiance.
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Qualité d’adresse
Nous avons bien reçu vos informations personnelles en privé et reviendrons vers vous rapidement pour vous communiquer toutes les informations utiles concernant votre demande de mise à jour de la carte Fibre.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Qualité d’adresse
Merci beaucoup
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Re: Re : Qualité d’adresse
Bonsoir @Aymeric77,
Après consultation de voter dossier, une demande de correction a bien été transmise le vendredi 11 Février 2022 par l'équipe Orange à l’opérateur qui s'occupe du déploiement sur votre ville.
Depuis le 10 mars 2022, cette demande est toujours en attente pour une prise en charge avec création de l'IMB pour votre logement. La date de fin des travaux n'est pas encore connue mais nous restons positif sur le fait qu'elle sera traitée dans les semaines à venir.
Nous vous invitons, dès à présent, à déclarer l'adresse de votre logement ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre et à nous communiquer vos points de contact mail et SMS. Vous aurez le même niveau d'information sans consulter les cartes de déploiement et vous serez aussitôt informé de l'ouverture commerciale de la Fibre Orange.
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée
^Abi.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Qualité d’adresse
bonjour
merci pour votre retour.
je ne peux pas déclarer mon adresse ça me mets erreur technique quand je valide mes informations...
J’aimerai savoir pourquoi il faut rajouter un boîtier alors qu’il y en a un au 4 pour toutes les habitations de la rue et la mairie m’a confirmé avoir donner le nombre de maison exacte en comptant ma maison lors du déploiement par covage (xpfibre maintenant)
(En attendant je payes deux abonnements un adsl (très faible) et une box 4g pour avoir une connexion stable chez moi...)
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Re: Re : Qualité d’adresse
Bonsoir @Aymeric77
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Qualité d’adresse
@Aymeric77,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Je viens de remplir la demande de prise d'intérêt à la fibre pour vous. Elle est validée avec succès.👌
Vous serez alerté par sms une fois votre adresse éligible.
Bonne fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Qualité d’adresse
Bonjour @Aymeric77
Bonne nouvelle de la part du webconseiller tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée