Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Quand est ce que je vais pouvoir profiter de la fibre????

Sigmax
contributeur occasionnel
2 920  

Quand est ce que je vais pouvoir profiter de la fibre????

Bonjour,

suite à une demande auprès de mon bailleur social concernant l’installation de la fibre optique dans mon appartement (je suis locataire), j'ai eu un courrier de retour qui m’a été adressé me signalant qu’une convention avait été signée en décembre 2017 et qu’il fallait que je me renseigne auprès des services d'Orange pour en savoir un peu plus.

Par ailleurs, j’ai pu lire sur les forums d’assistance que les équipes d’Orange sont censés commencer l’installation dans les 6 mois après la signature de cette fameuse convention.

Nous sommes aujourd’hui au mois de Juillet, je n'ai aucune nouvelle, le calme plat, on est en 2018 et j'ai que 10 malheureux méga en adsl...

Comment puis je faire avancer les choses?

Merci au futures réponses..

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 866  

Re: Quand est ce que je vais pouvoir profiter de la fibre????

Salut @Sigmax

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

 

Tu écris : j'ai que 10 malheureux méga en adsl

 

Si tu veux j'échange contre mes 2 Mbit/s que j'ai

depuis plusieurs années  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sigmax
contributeur occasionnel
2 851  

Re: Quand est ce que je vais pouvoir profiter de la fibre????

Bonjour et merci pour la réponse!

J'ai bien entendue envoyé un mail à cette adresse (comment.avoirlafibre@orange.com) auquel j'ai eu un accusé de réception mais pas de nouvelle...

Et je le redis lol 10 méga c'est la misère quand on sait que le decodeur TV en prend la moitié, faut se partager le reste entre ceux qui jouent aux jeux pc en réseau et ceux qui sont sur youtube (+ les téléphones qui sont en wi-fi)

Eh beh c'est la mer**

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne