Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Que de péripéties depuis l'ouverture de ma ligne

Tyvasseur
contributeur
692  

Que de péripéties depuis l'ouverture de ma ligne

Bonsoir.
je n'ai pas de question à envoyer mais plutôt un avertissement à tout les futurs abonnés.
Avant de prendre votre décision voici mon histoire.
Nous devions avoir au plus tard internet et tous les services le 15 novembre et ne voyant aucune nouvelle jusqu'à ce jour là nous avons appelé maintes et maintesi fois sans succès de réponse car on devait être "patient" mais sans en connaître la raison.
Le service technique ne parle à peine français et ne comprend en rien nos problèmes.
Tous ça pour finir le 15 décembre un technicien c'est engin déplacer pour constater que la ligne n'avait pas été raccordé correctement.
Deux jours suivants la mise en place d'internet nous sommes facturé deux mois d'abonnement ou nous avons rien eu comme services.
Et pour finir nous n'avons toujours plus d'internet depuis 5 jours car notre ligne est résilié sans notre demande.
Nous devons encore attendre le 28 décembre pour avoir éventuellement nos services.
C'est le pire fournisseur d'internet et de mobile que je n'ai jamais eu avec par la dessus si vous ne vérifier pas vos factures du mensonge et du vol.
Alors je vous déconseille fortement celui-ci surtout dans des zones plus sensible ou vous deviez avoir recours au service technique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne