- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Quel est le bon choix ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel est le bon choix ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est le bon choix ?
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec Free, je décide de changer d'opérateur. Étant donné que j'ai eu des mauvaises expériences avec tous les autres opérateurs, je vais peut-être me décider à passer chez Orange, mais est-ce le bon choix ? J'ai toujours eu une très bonne image d'Orange, comme étant un opérateur de qualité. Mais en voyant certains messages sur le forum, j'ai un peu peur.
Autre sous-question : ma zone est câblée par SFR, est-ce que la connexion et l'installation seront de ce fait plus faciles si je choisis SFR ? Ou est-ce que Orange, serait capable d'agir rapidement et bien pour l'installation de ma ligne ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel est le bon choix ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
J'ai suivi votre lien, rempli les informations, mais il ne s'agit que d'un test d'élégibilité.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre est déjà dépolyée chez-moi, je suis éligible à la fibre d'Orange. Cependant, sur la carte de l'ARCEP l'opérateur d'infrastructure est SFR dans toute ma zone (>10km). Je voulais savoir s'il était préférable d'aller chez SFR, vu que toute la zone est sous le contrôle de SFR. Que ce soit pour la rapidité d'installation, la qualité de réseau, et bien plus.