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Bonjour,
Certaines fois, Grrrr!!!!!!
en janvier 2019, nous recevions de la part d'Orange un mail très intéressant :
Le déploiement de la Fibre a commencé dans votre quartier
D'ici quelques mois, votre logement situé au : xx
En janvier 2020, nous recevions de la part d'Orange un mail très intéressant :
Le déploiement de la Fibre a commencé dans votre quartier
D'ici quelques mois, votre logement situé au : xx
En janvier 2021, nous recevions de la part d'Orange un mail très intéressant :
Le déploiement de la Fibre a commencé dans votre quartier
D'ici quelques mois, votre logement situé au : xx
En janvier 2050, nous recevrons de la part d'Orange un mail très intéressant :
Le déploiement de la Fibre a commencé dans votre quartier
D'ici quelques mois, votre logement situé au : xx
Quelques mois !!!!!! Pourrais-je régler mes factures en quelques jours ?????
Les résidents des EHPAD pourront-ils s'abonner à la fibre ????
Joyeuses Pâques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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(re)Bonjour @melet39 @didimanu
Sur la communauté Orange, nos réponses sont asynchrones et lorsque nous recevons un message privé suite à notre demande, nous le traitons dès que celui-ci nous est accessible.
@didimanu L'étude de votre situation met en lumière que bien la Fibre est dans votre quartier, votre domicile est non éligible à ce jour. Vous vous situez sur une Zone Moyennement Dense AMII Orange.
La situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Afin d'être tenu informée, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Nous vous prions de nous excuser et nous vous conseillons de prendre connaissance de notre page dédiée à la Fibre Orange expliquant les étapes de déploiement.
A ce jour, vous êtes à l'étape 2 : Le déploiement de la Fibre a démarré dans votre quartier.
A cette étape, Orange raccorde plusieurs points de mutualisation (PM) au nœud de raccordement optique (NRO). Dès que ces PM sont installés dans la rue, ils sont mis à disposition des opérateurs commerciaux ou Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI). A partir de cette mise à disposition, il y a un délai règlementaire de 3 mois pendant lequel aucun logement ne pourra être éligible chez les opérateurs.
Ce délai permet à chaque opérateur de venir se raccorder s’il souhaite investir et commercialiser ses offres fibre. Ensuite, la fibre est déployée depuis le Point de Mutualisation vers les habitations, via les équipements existants aérien ou souterrain, jusqu’au Point de Branchement Optique (PBO).
Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
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Re: Quelle triste communication !!!
bonjour @didimanu
malheureusement tu n'es pas le seul
joyeuses pâques également
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Re: Quelle triste communication !!!
Orange ne pilote malheureusement rien et laisse la main a ses sous-traitants et ne controle rien.
le travail n’avance pas et est bâclé dans certaines zones avec’des plats de nouilles...
moi j’avais recu un mail en septembre m’indiquant que je serais éligible sous 6 mois car la fibre était dans ma rue!!
on est en mars et la orange m’indique au plus tard 2022...
aucun respect des engagements et des clients
en fait Orange n’a fait qu’une petite partie du village ( le plus facile) alors que l’engagement etait a 92% pour fin 2020...
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Re: Quelle triste communication !!!
Et malheureusement, enfin pour nous, le village est fibré à 90%, donc objectif atteint, félicitations à tous !
10%, combien de divisions ???
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Re: Quelle triste communication !!!
bonjour @didimanu
on va espérer que cette fois cela ne traine pas
bon après midi
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Re: Quelle triste communication !!!
Bonsoir @didimanu,
Je comprends votre ressenti. Afin que j'étudie votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Quelle triste communication !!!
Pipeau pipeau
#scinutile
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Re: Quelle triste communication !!!
ça va être une étude rapide !
On a la chance d'avoir cette donnée "La fibre est à proximité du logement" sur la carte fibre orange depuis quelques 24 mois !!!
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Re: Quelle triste communication !!!
bonjour @didimanu
avais tu transmis tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Quelle triste communication !!!
Oui malheureusement orange ne se soucis plus de ses clients