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Re: Quelle triste communication !!!
Oui, sans espoir, mais les infos sont transmises.
On reste zen, le débit adsl est plutôt bon. Ce sont les joueurs locaux qui réclament.
Et j'avoue qu'un peu de 4k sur Netflix et compagnie pousserait à remplacer une vieille tv !
Finalement, c'est bien de ne pas avoir la fibre, on économise !
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Re: Quelle triste communication !!!
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Re: Quelle triste communication !!!
L'étude du web conseiller dure longtemps, est-ce bon signe ???
Comme le disait Laetitia52, ça ressemble plus à un petit air de flûte !
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Re: Quelle triste communication !!!
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Re: Quelle triste communication !!!
Tu as certainement été oublié dans les dédales du service client
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(re)Bonjour @melet39 @didimanu
Sur la communauté Orange, nos réponses sont asynchrones et lorsque nous recevons un message privé suite à notre demande, nous le traitons dès que celui-ci nous est accessible.
@didimanu L'étude de votre situation met en lumière que bien la Fibre est dans votre quartier, votre domicile est non éligible à ce jour. Vous vous situez sur une Zone Moyennement Dense AMII Orange.
La situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.
Afin d'être tenu informée, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
Nous vous prions de nous excuser et nous vous conseillons de prendre connaissance de notre page dédiée à la Fibre Orange expliquant les étapes de déploiement.
A ce jour, vous êtes à l'étape 2 : Le déploiement de la Fibre a démarré dans votre quartier.
A cette étape, Orange raccorde plusieurs points de mutualisation (PM) au nœud de raccordement optique (NRO). Dès que ces PM sont installés dans la rue, ils sont mis à disposition des opérateurs commerciaux ou Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI). A partir de cette mise à disposition, il y a un délai règlementaire de 3 mois pendant lequel aucun logement ne pourra être éligible chez les opérateurs.
Ce délai permet à chaque opérateur de venir se raccorder s’il souhaite investir et commercialiser ses offres fibre. Ensuite, la fibre est déployée depuis le Point de Mutualisation vers les habitations, via les équipements existants aérien ou souterrain, jusqu’au Point de Branchement Optique (PBO).
Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_
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Re: Quelle triste communication !!!
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