Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Quelle triste communication !!!

didimanu
contributeur occasionnel
383  

Re: Quelle triste communication !!!

Oui, sans espoir, mais les infos sont transmises.

 

On reste zen, le débit adsl est plutôt bon. Ce sont les joueurs locaux qui réclament.

 

Et j'avoue qu'un peu de 4k sur Netflix et compagnie pousserait à remplacer une vieille tv ! 

 

Finalement, c'est bien de ne pas avoir la fibre, on économise !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Quelle triste communication !!!

re @didimanu 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
didimanu
contributeur occasionnel
338  

Re: Quelle triste communication !!!

L'étude du web conseiller dure longtemps, est-ce bon signe ???

 

Comme le disait Laetitia52, ça ressemble plus à un petit air de flûte !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Quelle triste communication !!!

bonjour @didimanu 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,mais le webconseiller @Pedro_C  reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia52
helper confirmé
helper confirmé
315  

Re: Quelle triste communication !!!

Tu as certainement été oublié dans les dédales du service client

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
853  

Re: Quelle triste communication !!!

(re)Bonjour @melet39 @didimanu 

Sur la communauté Orange, nos réponses sont asynchrones et lorsque nous recevons un message privé suite à notre demande, nous le traitons dès que celui-ci nous est accessible.

@didimanu L'étude de votre situation met en lumière que bien la Fibre est dans votre quartier, votre domicile est non éligible à ce jour. Vous vous situez sur une Zone Moyennement Dense AMII Orange.

La situation sanitaire en 2020 a impacté notre calendrier de déploiement. Nous continuons de travailler, avec nos partenaires, pour que vous puissiez bénéficier de la Fibre Orange dans les meilleurs délais.

Afin d'être tenu informée, et si ce n'est déjà fait, je vous invite à nous laisser vos coordonnées ici : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre


Nous vous prions de nous excuser et nous vous conseillons de prendre connaissance de notre page dédiée à la Fibre Orange expliquant les étapes de déploiement.

A ce jour, vous êtes à l'étape 2 : Le déploiement de la Fibre a démarré dans votre quartier.
A cette étape, Orange raccorde plusieurs points de mutualisation (PM) au nœud de raccordement optique (NRO). Dès que ces PM sont installés dans la rue, ils sont mis à disposition des opérateurs commerciaux ou Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI). A partir de cette mise à disposition, il y a un délai règlementaire de 3 mois pendant lequel aucun logement ne pourra être éligible chez les opérateurs.

Ce délai permet à chaque opérateur de venir se raccorder s’il souhaite investir et commercialiser ses offres fibre. Ensuite, la fibre est déployée depuis le Point de Mutualisation vers les habitations, via les équipements existants aérien ou souterrain, jusqu’au Point de Branchement Optique (PBO).

Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature.jpg

Laetitia52
helper confirmé
helper confirmé
264  

Re: Quelle triste communication !!!

@Franck_ @didimanu @melet39 

 

Comment expliquer que l’opérateur au carré rouge soit a 92% de la zone amii fibré a fin 2020 contre moins de 70% pour’orange???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne