Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 247  

Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

Bonjour tout le monde,

 

Voilà en juillet 2018, Orange a décidé d'augmenter pour tous les clients Fibre sans bien sûr nous le signaler mais c'était génial le débit de nos offres Fibre grauitement.

 

C'est à dire que si vous aviez une offre Play fibre à 300mbps vous passiez à plus de 800mbps pour le même prix. Donc vous imaginez les services comme Netflix et autre programme gourmand en 4k c'était royale.

 

Or il y a quelques jours je me suis aperçu que l'on été revenu à nos débits initiaux chez moi.

 

C'est pourquoi j'aimerais que vous faissiez un test sur Speedtest si vous avez une offre Play fibre pour voir si ça vient de chez moi ou si partout en France là où et la Fibre vous avez aussi votre débit qui a été rabaisser.

 

http://www.speedtest.net/fr

 

Vous remerciant par avance

 

Actarus

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 231  

Re: Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

Pour moi pas de changement:

944.61 /300.56 / 10

Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 217  

Re: Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

Je te remercie donc là ça viendrait de chez moi il y a quelque chose qui à buguer tu penses et si je remettez à zéro ma box peut être que ça résolverait le truc ?

LeBreton56
star
star
3 208  

Re: Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

@Actarus9999Bonsoir ! chez moi ,  992 mbits/s et 301 mbits /s  avec l ' offre livebox play fibre ancienne génération avec livebox 3 . Eteignez plutôt votre livebox et rallumez la , mais à mon avis , c ' est passager car çà m ' est déjà arrivé et le lendemain , çà avait retrouvé des valeurs similaires .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 178  

Re: Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

Bonsoir,

 

Je l'ai rallumé en l'éteignant toujours pareil. Je l'ai remise à zéro et la même chose aujourd'hui. Donc si c'est passager c'est bien long je trouve.

manu2b555
contributeur occasionnel
3 110  

Re: Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

pareil pour moi.
j’ai d’ailleurs ouver un post.
aboné fibre depuis juillet.
offre 200 megas.
au debut tout allait bien,290 Mb/s en descente.
ensuite dernièrement ça allait treeeeees bien,900Mb/s en descente.
et depuis 3 jours la cata.
je plafonne a 126 Mb/s.
je pense qu’ils se foutent un peu du monde quand même.
ils augmentent le debit gratuitement c’est bien,mais a ce que je vois ils le brident quand ils en ont envie également.
Actarus9999
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 053  

Re: Qui a la Fibre d'Orange offre Play Fibre ???

Sérieux donc je suis pas le seul dans ce cas là c'est vrai que là c'est du grand n'importe quoi si on augmente on laisse à l'augmentation on ne joue pas au yoyo avec les clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne