Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Qui dit vrai?

lycanthrope
contributeur occasionnel
499  

Re: Qui dit vrai?

Bonjour melmet39,

 

C'est la société rosace qui a tiré la fibre dans le quartier et pour Orange, je ne suis pas éligible...encore

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Qui dit vrai?

bonjour @lycanthrope 

 

cela devrait changer début septembre avec la nouvelle mise à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lycanthrope
contributeur occasionnel
464  

Re: Qui dit vrai?

Bonjour  @melmet39

 

Samedi je vais voir directement en boutique avec un conseillé , je vous tiendrais au courant.

 

Encore merci de votre aide et de vos infos.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Qui dit vrai?

bonjour @lycanthrope 

 

merci de  ton retour,je ne suis pas sur que la boutique puisse t'en dire plus espérons,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lycanthrope
contributeur occasionnel
386  

Re: Qui dit vrai?

@melet39 

Bonsoir,

Alors je reviens faire mon rapport  , si l'on peut dire ^_^

Donc comme dit sur mon dernier poste , je suis allé en boutique  ou l'on me dit que effectivement  il y a un soucis.

Soit ils ont fait un tir groupé soit il y a un souci.

Le  vendeur me dit qu'il vas en référer  à son chef et qu'il me contactera dans la semaine qui suis

Cela date du  13 aout dans ces zones, au 2 octobre  , j'attend encore son coup de file. Super la boutique orange de Mundolsheim (67) quelle manque de sérieux.

Bref,  début septembre  mon voisin de palier de droite me contacte et me dit que le 18 décembre orange vient lui installer la fibre et que ce  même  jour Bouygues vas venir chez mon voisin de palier de gauche pour installer la fibre...

Donc le 18 septembre  orange et bouygues viennent installer la fibre à droite et à gauche de mon appartement,.

Du coup je téléphone à orange pour leur demander qu'un technicien vienne m'installer la fibre...

Mais monsieur vous n'êtes pas éligible à la fibre...

Alors expliquez moi pourquoi à droite et à gauche il y a des techniciens O et B qui sont entrain de  d'installer la fibre?

Résultat  final , la dame se  rend compte que mon adresse est enregistrée comme maison individuelle  alors que j'ai  toujours dis que c'était un immeuble collectif.

Elle  me dit qu'elle vas faire le nécessaire pour changer cela et ouvrir  un OT car il y a trop d'incohérences ,  me donne ce numéro d'OT et  me demande de patienter une dizaine de jour

Et....MIRACLE, le  29 septembre je reçois un message, je suis éligible  à la fibre grace à une personne ( j'ai bouffé son prénom, désolé pour elle) qui à compris ce que j'expliquais depuis plusieurs mois  au téléphone et en boutique à certain(e)s  qui on dut mal à comprendre la langue de Molière. 

Bref le 13 octobre un technicien vas venir installer la fibre. 

Donc pour ceux qui n'ont pas la fibre  soit disant non éligible, regardé bien autour de vous et faite du forcing  .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Qui dit vrai?

bonsoir @lycanthrope 

 

merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne